Secrétariat social offre de prix

Pourquoi travailler avec un secrétariat social?

  • Beaucoup moins d'administratif
  • Des conseils et un accompagnement
  • Ponctualité dans le paiement des salaires


Demande de devis

Je désire comparer des devis pour un secrétariat social

 
* 1. Combien de collaborateurs (y compris vous) compte votre entreprise?
 
 
* 2. Quel est votre secteur d'activité?
 
Information complémentaire
 
(Spécifiez ici toute autre info qui pourra aider les fournisseurs à faire des offres plus pertinentes)

Vous n'avez plus qu'à introduire vos données, et vous êtes prêt!

 
 

Les questions marquées d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Nous respectons votre vie privée. Conformément à la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification à vos données. Pour en savoir plus, consultez notre charte sur la vie privée.

Comment ça marche?

1. Remplissez ce questionnaire et décrivez votre demande.
2. Nous contactons les meilleurs spécialistes de votre région.
3. Vous recevez des devis gratuits. Vous comparez et choisissez en toute liberté.


La qualité Bobex

Bobex est depuis 18 ans le no. 1 des comparateurs de devis en Belgique. Nous qualifions chaque demande de devis et nous ne travaillons qu'avec des prestataires reconnus et expérimentés.

Secrétariat social offre de prix: Exemples de demandes de devis

Ci-dessous une sélection de demandes récentes. Pour y pour répondre comme fournisseur: identifiez-vous ou enregistrez-vous.

Exemples de demandes de prix
Secrétariat social pour entreprise à Mons 7000
- Entreprise à Mons 7000. Domaine d'activité: asbl de prise en charge d'enfants en difficultés. - L'ASBL compte 9 employés. - Pourriez vous nous remettre une offre de prix afin que nous puissions l'examiner? - N'hésitez pas à nous joindre par téléphone pour de plus amples informations. MERCI.
Secrétariat social pour entreprise à Saint Nicolas 4420
- Entreprise (maison d'enfants) à Heure-Le-Romain 4682. - Devis pour un secrétariat social. - Pour 5 personnes: deux directrices; une employé et deux conventions de stages. - Contact par téléphone. MERCI.
Secrétariat social pour entreprise à Saint Nicolas 4420
urgent! Je cherche une secretariat social pour me aider dans me démarche pour un premier contrat de travail. Vous pouvez me joindre par téléphone. Merci d'avance.
Secrétariat social pour entreprise à Chapelle-Lez-Herlaimont 7160
- Entreprise à Chapelle-Lez- Herlaimont 7160. - Devis pour les services d'un secrétariat social. - Pour deux ouvriers. - Contact par téléphone. MERCI.
Secrétariat social pour entreprise à Tubize 1480
Je compte engager mon premier employé en CP201. Quels seraient les couts d'affiliation et de calcul du salaire demandés par le secrétariat social?
Secrétariat social pour association à Angleur 4031
- ASBL Maison Médicale CSI Angleur. - Commission paritaire 330.
Secrétariat social pour entreprise à Namur 5100
Je souhaiterais une offre de prix pour deux dossiers secrétariat sociaux. Une société emploie 1 employé, l'autre société emploie deux employés.
Demande de devis
Gestion personnalisée et expertise pour la commission paritaire 2018 Apport de soutien dans l’optimisation salariale Service juridique Commande automatique des chèques repas L'envoi automatique des fiches de paie aux consultants Outil de gestion des congés en ligne possibilité de faire des reporting très facilement en version excel Possibilité de gérer des spécificités: ex RSI: Soutien sur des questions RH, etc...
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise à Mons
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une entreprise à Mons. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 5 personnes en tout (1 dirigeant d'entreprise + 4 employés) . Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro fixe. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise à Bxl
Créations d'événement et vente au détail en show room. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 3 personnes en tout (1 dirigeant d'entreprise, 1 stagiaire et 1 employé) . Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise
Emploi de secrétaire - assistante administrative. Pourrriez-vous nous faire parvenir une offre afin que l'on puisse l'examiner ? Merci
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise à Corroy Le Grand
Bonjour, Je travaillais avec UCM mais suite à une perte de gros clients et un retard de paiement, ils ont gelé mon dossier et me demande de payer 6 mois à l'avance. Je suis seule, indépendante et ne travaille qu' occasionellement avec des étudiants. Quel est votre tarif ....Bien à vous
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour une association à Tohogne
Secteur environnement 4 employés Barèmes SPW Chèques-repas électroniques
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour cabinet médicale (kiné)
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour un cabinet médicale (Kiné) à Bruxelles. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 2 personnes en tout en tant que dirigeants d'entreprise. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour asbl
Bonjour Je me permets de m'adresser à vous afin d'obtenir des informations relatives à un engagement d'un salarié au sein de notre asbl Après de nombreuses réflexions au sein de l'asbl culturelle (promouvoir la culture hellenique en Belgique à travers, tous les moyens culturels à disposition), il a été décidé à court voire moyen terme tout au plus d'engager un salarié au sein de celle-ci. Etant néophytes en la matière, on me conseille de prendre mes renseignements auprès d'un secrétariat social, auprès duquel, d'ailleurs, il faudra que l'asbl soit affiliée si j'ai bien compris les renseignements donnés auprès des services de l'ONEM! Avant d'effectuer cette démarche, il me faudrait néanmoins obtenir une fourcette du budget annuel à prévoir pour l'association pour pouvoir faire face et à la rémunération du salarié et aux frais de cotisations ONSS, et autres frais dont l'affiliation à un service social inclus. Je me permets donc de vous donner les renseignements en ma possession pour le candidat que nous souhaiterions engager: - pour l'association 1- Il s'agirait d'un premier engagement, celle ci étant une petite structure gérée exclusivement avec quelques bénévoles; 2 - l'association compte moins d'une dizaine de membres effectifs; 3- L'association est une asbl culturelle existant depuis 1995 mais dont l'ampleur des activités y organisées ne le sont que depuis deux, voire trois ans; - pour le candidat 1- la personne est âgée de 45 ans 2- la personne est un chômeur indemnisé long terme; 3 - il peut prétendre à un engagement dans le cadre du plan activa; 4 - il s'agirait d'un premier contrat de travail pour le candidat - pour le contrat dont nous souhaitons établir les termes 1- un CDD d'un an pour débuter sur base d'un régime temps plein 5j/sem - ou 38H/sem: 2- contrat d'employé administratif 3- pas d'avantage extra légaux prévus (tels que chèques repas ou autres...) Vous serait il donc possible de m'établir un projet de budget annuel de coût salarial pour l'asbl svp afin que nous puissions étudier celui ci et vérifier avant toute signature de contrat éventuel si les fonds disponibles permettent de subvenir aux coûts salariaux liés à un tel engagement. Je vous remercie de votre collaboration. Bàv Catherine Wilmart 0474/444.367
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour sprl à Bruxelles
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une SPRL à Bruxelles. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 1 personne en tout en tant que dirigeant d'entreprise. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise en création
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une entreprise en création à Nivelles. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 5 personne en tout (1 dirigeant d'entreprise et 4 employés). Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena
Je désire engager un candidat de moins de 26 ans à mi=temps pour m'aider la vente journalière dans la librairie que j'ai repris en mars 2013. Pourriez-vous me fixer rdv afin d'entammer la procédure. Nous restons joignable sur le numéro de portable tous les jours ouvrables. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci pour votre collaboration.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise en création
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une entreprise en création (traiteur/snack) basé à Sint-Pieters-Leeuw. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 4 personnes en tout (2 ouvriers, 1 étudiant et une dirigeante d'entreprise). Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous restons joignable sur le numéro de portable ou sur le numéro fixe. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise à La Hulpe
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une entreprise à La Hulpe. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 2 personne en tout (un dirigeant d'entreprise et une employée). Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise à Bruxelles
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une entreprise basé à Bruxelles. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. Une trentaine de personnes en tout (employés + ouvriers). 2 commissions paritaires différentes. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise à Lobbes
Meilleure offre et SERVICES (ONSS, Précompte professionnel, ...). Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une entreprise à Lobbes. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 8 personne en tout (2 employés, 4 ouvriers et deux dirigeants d'entreprises). Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous restons joignable sur le numéro fixe de l'entreprise. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour association à Lobbes
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une association (centre de jeunes) à Lobbes. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 2 personne en tout (une personne à temps plein et une à temps partiel). Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour activité complémentaire
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour un début d'une activité complémentaire en tant qu'infirmier. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 1 personne en tout. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour société de droit public
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une entreprise de droit public à Namur. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 6 personne en tout. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.

Trouvez votre secretariat social : Comptabilité, RH, ...

VCalcul des salaires, documents sociaux, déclarations fiscales, etc. Cela prend beaucoup de temps et de recherche. Un secrétariat social accrédité maîtrise parfaitement cette matière afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité de base. Nous sommes heureux de vous mettre en contact avec les meilleurs secrétariats sociaux du marché.

Rapide, facile et complètement gratuit !

Moins d'administration
La Belgique est un cauchemar bureaucratique. Heureusement, un secrétariat social prend en charge la charge administrative du calcul des salaires, des documents sociaux et des déclarations fiscales. Pensez au temps et à l'énergie que vous économisez !

Conseils et orientation
Un secrétariat social, c'est bien plus qu'une simple externalisation du calcul de votre salaire. Ils sont toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions RH.

Paiement correct et ponctuel des salaires
Enfin et surtout, votre personnel est toujours payé à temps et correctement. Vos employés vous remercieront et vous n'aurez pas à vous soucier d'erreurs.