Call center télévente

Découvrez tout ce qu'un call center peut vous apporter

Les callcenters sont une bénédiction pour votre entreprise. Ils réalisent de nombreuses missions marketing:
  • moins cher
  • plus rapidement
  • avec un savoir faire professionnel
... pour que votre personnel puisse se concentrer ailleurs.

Prospection, études de marché ou helpdesk ? Tout est possible. Plus d'info ? Contactez nos partenaires en callcenter afin de vous renseigner. Recevez des offres de prix gratuites.


Demande de devis

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* 1. Quel type de mission désirez-vous mettre en place?
 
 
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Comment ça marche?

1. Remplissez ce questionnaire et décrivez votre demande.
2. Nous contactons les meilleurs spécialistes de votre région.
3. Vous recevez des devis gratuits. Vous comparez et choisissez en toute liberté.


La qualité Bobex

Bobex est depuis 18 ans le no. 1 des comparateurs de devis en Belgique. Nous qualifions chaque demande de devis et nous ne travaillons qu'avec des prestataires reconnus et expérimentés.

Call center télévente: Exemples de demandes de devis

Ci-dessous une sélection de demandes récentes. Pour y pour répondre comme fournisseur: identifiez-vous ou enregistrez-vous. Tous les mots clés

Exemples de demandes de prix
Call center pour télévente dans le secteur énergie à Bierset
Nous recherchons un indépendant souhaitant travailler dans nos locaux 38h/semaine en prise de rdv BTOB orienté résultat et ventes dans le secteur de l energie. Contact par téléphone pour de plus amples détails.

Trouvez le meilleur call center au prix le plus bas

Cela peut paraître démodé, mais un centre d'appels est et reste extrêmement polyvalent : appel de prospects, suivi de clients, études de marché, enquêtes, .... Selon vos besoins, un centre d'appels peut vous faire économiser beaucoup de temps, d'argent et d'énergie. Plus d'informations ? Nous aimerions vous mettre en contact avec d'excellents centres d'appels.

Rapide, facile et complètement gratuit !

Boostez vos ventes
Un centre d'appels, c'est une augmentation de votre chiffre d'affaires. L'appel d'anciens prospects ou clients est un travail titanesque, mais il peut générer beaucoup de ventes supplémentaires. Un centre d'appels permet d'appeler un grand nombre de personnes d'une manière rentable.

Polyvalent et flexible
Que vous soyez entrant ou sortant, un centre d'appels s'adapte à vos besoins. Dans le télémarketing entrant, le centre d'appels prend les appels entrants de nouveaux clients et/ou de clients existants. Dans le télémarketing sortant, le centre d'appels prend l'initiative. Ils appellent un ancien client, un prospect ou un étranger (cold calling) et présentent votre produit ou service.

Professionnalisme et expertise
Les employés des centres d'appels sont des experts dans leur domaine. Ils sont habitués à parler aux gens et peuvent être formés rapidement pour répondre à vos besoins spécifiques.
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