Bobex - Comparez les offres des meilleurs fournisseurs
Ouvrir session
Guide achat
02/504.00.80
Langue: NL  FR         Bobex Belgique | Autre pays

 search

Service telesecretariat: Recevez rapidement des devis gratuits



Service telesecretariat-call center (inbound, outbound)

Recevez maintenant plusieurs devis: Call center (inbound, outbound)



Demandez un devis-call center (inbound, outbound)

Exemples de demandes de devis

Ci-dessous une sélection de demandes récentes. Pour y pour répondre comme fournisseur: identifiez-vous ou enregistrez-vous. Tous les mots clés
CatégorieRégionExemples de demandes de prix
Call center (inbound, outbound)
Namur
Demande de devis pour un call center pour entreprise à Wépion
Nous recherchons un centre d'appels pouvant assurer un service 24h/24 et 7J/7. A la réception d'un appel, l'opératrice devra utiliser une base de données en ligne afin de rediriger l'appel vers un n° fixe ou mobile. Pourrriez-vous nous faire parvenir une offre afin que l'on puisse l'examiner ? N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous restons joignable sur le numéro de portable tous les jours ouvrables. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prirons de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message avec vos coordonnées et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Call center (inbound, outbound)
Bruxelles
Demande de devis pour les services d'un call center pour entreprise en création
Nous sommes un site web spécialisé dans le domaine de la location d'appartements, de maisons de vacances et sommes basé à Bruxelles. Nous sommes à la recherche d'un call center pour la réception d'appels et de msg. La cible serait principalement les entreprises et les particuliers. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone pour de plus amples informations. D'avance merci.
Call center (inbound, outbound)
Brabant Wallon
Demande de devis pour un call center
Réception d'appels entrants (+/- 20 par jour) + appels sortants (+/- 20 par jour) dans le cadre d'un site e-commerce. N'hésitez pas à me contacter sur mon portable pour de plus amples informations. D'avance merci.
Call center (inbound, outbound)
Liège
Recherche d'un service de télésecrétariat
Je suis à la recherche d'un service de télésecrétariat pour un centre de psychologie. Je suis à la recherche d'un service qui pourrait simplement prendre les coordonnées des patients et les envoyer par e-mail. Contrôle de qualité Bobex: Il s'agit des patients demandant un rendez-vous ou un renseignement. Merci pour votre remise de prix.

Service telesecretariat

  • Dans quoi êtes-vous actif ? (Si la personne est active dans une catégorie pour laquelle on peut travailler, envoyer le lead aux vendeurs (Yannick, Inge, marc ou Olivier))
  • (Si non indiqué ou indiqué comme « autres ») Quelle(s) mission(s) doit remplir le call center ? (Télévente, génération de leads, télésecrétariat, réception d'appels)
  • (La plupart des callcenter font juste de l'outbound, ce qui signifie qu'ils émettent des appels pour les entreprises par exemple. Ou de la télévente, de la génération de leads mais beaucoup moins les appels entrants)
  • (Pour appels sortants) Quels sont les groupes d'individus/sociétés souhaitez-vous atteindre ?
  • (Pour appels sortants) Dans une région spécifique ?
  • (Pour appels sortants) et cela peut être des PME et des indépendants ou seulement les grandes entreprises ?
  • (Pour appels entrants) Vont-ils appeler 24h/24 ou seulement pendant les heures de bureau ?
  • (Pour appels entrants) Les appels sont-ils de francophones, de néerlandophones ou les deux ?
  • (Pour tous) Avez-vous aussi un site web sur votre activité ?


Demandez un devis-call center (inbound, outbound)
Enregistrement fournisseur
Charte de qualité:
Quality label
Notre garantie de qualité
+500 Témoignages!

"Je suis satisfaite du service Bobex même si je pense que le site pourrait être plus clair."

S. Vogel

"Très bonne idée cependant!"

E. Levy


     Bobex.be  |       Bobex.lu  |       Bobex.nl  |       Bobex.se

© 2000-2016 Bobex.com SA. Tous droits réservés.