Cave humide | Bonjour, ma fille achète une maison et passe les actes le 3 février. Cependant, lors de ma visite, je me suis rendue compte qu'il y avait un gros problème d'humidité dans la cave. On nous parle d humidité ascensionnelle. C est une véritable catastrophe pour elle. On ne sait pas quoi faire ...on aurait besoin de conseil ...L'idéal serait une visite de votre société le 5 février 2021 si cela est possible dans votre agenda. Dans l espoir de recevoir une réponse rapide de votre part. Je reste à votre disposition pour vos questions éventuelles. Bien cordialement.
J'ai constaté des infiltrations dans un mur de la maison, j'habite entre 2 habitations, cela n'est pas la première fois et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème, ayant déjà fait appel à l'assurance il y a 5 ans, problème a moitié résolu, de nouveau des infiltrations d'eau. Je ne sais pas d'où cela vient ? De la toiture ? Pourtant en bon état. Ce mur se trouve entre 2 habitations, ayant des murs en moellons, est-ce cela le problème ? J'ai besoin d'un avis d'expert et un devis pour les rénovations. Merci pour votre réponse
Nous avons de l'humidité sur les murs de notre maison. Lors de fortes pluies, nous avons de l'humidité sur les murs du garage. Apparition de moisissures noires + mousses blanches. Nous avons l'impression que c'est due à une infiltration d'eau. Merci de venir pour un diagnostic gratuit.
Humidité dans les murs, au rez de chaussée. Maison bel étage de 1970-1980. Humidité dans le bas d'un seul mur. La peinture s'écaille. Nous avons repeind et cela ressort en cristaux. Possibilité de fixer rdv sur place. Contact par téléphone pour convenir d'une rencontre.
J'aimerais un diagnostic pour l'humidité des murs. J'ai un mur extérieur enterré, ma maison étant une maison ancienne, ce mur n'a certainement pas été construit dans les normes d'isolation. Il est impossible de faire un drain de l'extérieur, il faut régler le problème de l'intérieur. Possibilité de fixer rdv sur place. Contact par téléphone pour convenir d'une rencontre.