Secrétariats sociaux in Namur

Salary Solution
100%
Chaussée de Tirlemont 90
B-5030 Gembloux

Salary Solution est une société provenant de Gembloux. Partenaire de Bobex depuis 2022, elle est spécialisée dans le(s) domaine(s) d’activités suivant(s) : Secrétariat social.

Partena Business Center
100%
Rue des Chartreux 45
B-1000 Brussel

Partena Sse est une entreprise située à Bruxelles, spécialisée en secrétariat social. Nous vous offrons nos services partout en Belgique. Forts de notre expérience, nous sommes à votre service pour vous simplifier la vie. … (Lire plus)

Acerta BV
100%
Tav boekhouding, Diestsepoort 1,
B-3000 Leuven

Acerta BV est une société provenant de Leuven. Partenaire de Bobex depuis 2019, elle est spécialisée dans le(s) domaine(s) d’activités suivant(s) : Secrétariat social.

ATTENTIA Sociaal Secretariaat
100%
Keizer Karellaan 584 bus 2
B-1082 Sint-Agatha-Berchem

ATTENTIA Sociaal Secretariaat est une société provenant de Sint-Agatha-Berchem. Partenaire de Bobex depuis 2022, elle est spécialisée dans le(s) domaine(s) d’activités suivant(s) : Secrétariat social.

SD Worx People Solutions
98%
Brouwersvliet 2
B-2000 Antwerpen

Sd worx est une entreprise spécialisée dans l’externalisation de tout ou partie de vos tâches RH : le recrutement, la RH générale (intégration des employés, gestion des déplacements, des absences, etc.), la paie, la … (Lire plus)

Acerta SRL
94%
Tav boekhouding, Diestsepoort 1
B-3000 Leuven

Notre société, ACERTA bv, se trouve à Leuven, à l’est de Bruxelles. Spécialisée dans les services liés au secrétariat médical, nous n’intervenons pas que dans la province du Brabant Flamand. En effet, nous pouvons également apporter nos services dans la provi … (Lire plus)

Securex Secrétariat Social
90%
Tervurenlaan 43
1040 Bruxelles

Securex Secrétariat Social est une société provenant de Bruxelles. Partenaire de Bobex depuis 2023, elle est spécialisée dans le(s) domaine(s) d’activités suivant(s) : Secrétariat social.

arrow
Décrivez votre projet
1*. Combien de collaborateurs (y compris la direction) compte votre entreprise ou organisation?
2*. Quel est votre secteur d'activité?
3*. Quelle est votre situation?
4*. Quel est votre no. d'entreprise (no. de TVA)?
5. Avez-vous déjà un service pour la prévention et la protection au travail?
6. Description de votre projet
7. Ajouter des photos ou des pièces jointes (en option)
Télécharger
Uploading…
Done!
Error! .
Vos données
En soumettant votre demande, vous acceptez nos conditions générales et notre charte de confidentialité.
Envoyer ma demande
CONFIDENTIELLES | Vos données ne seront visibles que pour les spécialistes qui correspondent à votre demande.
Les Questions marquées d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Nous respectons votre vie privée. Conformément à la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes à l'égard du traitement des données, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données. Pour en savoir plus, consultez notre charte de confidentialité
Comment ça marche
1
Faites votre demande via le formulaire
2
Obtenir gratuitement des devis sur mesure
3
Comparer et choisir* le meilleur professionnel!
*Votre demande est sans engagement, vous n'êtes pas obligé de choisir quelqu'un.
Secrétariat social: Découvrez nos experts | Namur

Remplissez le formulaire et recevez des devis gratuits et sans engagement de sociétés de Secrétariat social qui sont actives dans votre région.
Secrétariat social : les entreprises dans les autres régions