Spécialistes en Châssis, portes et fenêtres actifs dans la province de Hainaut

Exemples de notre réseau de pros


Exemples de demandes en Châssis, portes et fenêtres en région Hainaut

Châssis et portes pour propriété privé à TEMPLEUVE 7520
 Ramegnies-Chin (Hainaut)

Des fenêtres (châssis) et portes | Remplacement de fenêtres et portes exterieurs. Devis pour une porte d'entrée principale une porte extérieur arrière donnant sur le jardin une baie vitrée coulissante 4 fenêtres de chambres une fenêtre de salle de bain une fenêtre de wc une fenêtre de cuisine une dernière fenêtre. le tout en PVC blanc. ET volets roulants et motorisé pour toutes les fenêtres. Contact par téléphone pour convenir d'une rencontre.

Remplacement de châssis et portes pour propriété privée à Estinnes-Au-Val
 Estinnes (Hainaut)

Bonjour, je voudrais un devis pour le remplacement de tous les chassis et portes extérieures pour une meilleur isolation. Il s'agirait de remplacer 7 fenêtres standard et une porte extérieure donnant sur le jardin (de préférence coulissante) avec un châssis accolé + une porte d'entrée principale. De préférence avec du PVC blanc.

Prix pour portes extérieures coupe-feu à Colfontaine
 Colfontaine (Hainaut)

Immeuble à appartements à Colfontaine 7340. Devis pour 2 portes extérieurs (une porte d'entrée principale pour l'immeuble + une porte d'entrée d'appartement coupe feu) avec bonne isolation. Possibilité de fixer rdv sur place. Contact par téléphone pour convenir d'une rencontre. MERCI.

Baie vitrée + châssis PVC à Huissignies
 Chièvres (Hainaut)

Devis pour 6 fenêtres double vitrage + 1 Baie vitrée. Préférence pour du PVC. Il s'agit d'une maison que nous achetons actuellement. Contact par téléphone pour convenir d'une rencontre.

Devis pour porte d'entrée extérieure principale en bois pour Mont-sur-Marchienne
 Mont-sur-Marchienne (Hainaut)

Nous recherchons des offres de prix pour notre nouvelle porte d'entrée. Il s'agit du placement d'une porte extérieure en façade d'une vieille maison située à Mont-sur-Marchienne. ( /- 230 sur 90). Prix demandé pour du bois.