Secrétariat social partena

Pourquoi travailler avec un secrétariat social?

  • Beaucoup moins d'administratif
  • Des conseils et un accompagnement
  • Ponctualité dans le paiement des salaires
Demande de devis

Je désire comparer des devis pour un secrétariat social

 
* 1. Combien de collaborateurs (y compris la direction) compte votre entreprise ou organisation?
 
 
* 2. Quel est votre secteur d'activité?
 
* 3. Avez-vous déjà du personnel?
 
 
Description de votre projet
 
(Spécifiez ici toute autre info qui pourra aider les fournisseurs à faire des offres plus pertinentes)

2. Vos données

 
 

Les questions marquées d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Nous respectons votre vie privée. Conformément à la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification à vos données. Pour en savoir plus, consultez notre charte sur la vie privée.

Comment ça marche?

1. Remplissez ce questionnaire et décrivez votre demande.
2. Nous contactons les meilleurs fournisseurs.
3. Vous recevez des devis gratuits. Vous comparez et choisissez en toute liberté.


La qualité Bobex

Bobex est depuis 18 ans le no. 1 des comparateurs de devis en Belgique. Nous qualifions chaque demande de devis et nous ne travaillons qu'avec des prestataires reconnus et expérimentés.

Secrétariat social partena: Exemples de demandes de devis

Ci-dessous une sélection de demandes récentes. Pour y pour répondre comme fournisseur: identifiez-vous ou enregistrez-vous. Tous les mots clés

Exemples de demandes de prix
Demande de devis pour le secrétariat social Partena
j'aimerais savoir -le cout des charges sociales mensuelles pour 2 ouvriers, 13h/sem. et 19h/sem ainsi qu'1 employé 4h/sem. le totale. -le prix de l'assurance accident de travail pour 3 pers. -le prix de prévention et protection pour 3 pers. -le prix des primes de fin d'année et congés payés. - les eco-chèques sont ils obligatoires? merci
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour indépendant complémentaire
Formations - activités bien être. Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour un indépendant complémentaire à Bruxelles. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 1 personne en tout. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Je reste joignable sur le numéro de portable. Merci d'avance.
Demande de devis pour un secretariat social
J'aimerais avoir un devis pour un sécrétariat social pour mon activité libérale. Pouvez vous me soumettre une offre ? Bien à vous.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour association à Liège
Demande de renseignements pour une affiliation. Nous sommes une agence web et multimédia qui fonctionne en ASBL mais qui pourrait évoluer dans son fonctionnement juridique. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 7 personnes (2 dirigeants et 5 employés) . Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Je reste joignable sur le numéro de portable. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise à Gembloux
exportation de produits pharmaceutiques. Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une entreprise à Gembloux. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 5 personnes (1 dirigeant ey 4 employés) . Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Je reste joignable sur le numéro de portable. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise à Bruxelles
pas de personnel pour moment - deux gérants. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous restons joignable sur le numéro de portable. Cordialement.
Demande de prix pour un secrétariat social pour entreprise en création
Remise de prix pour une collaboration à long terme avec un secrétariat social, Nous serions intéressés par plus d'informations concernant le secrétariat social Partena, quels est votre prix et les conditions? Il s'agit d'un commerce d'alimentation avec neuf collaborateurs. Pourriez-vous me soumettre une offre. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena et ce pour une ASBL
Demande de devis pour secrétariat social, ce pour une ASBL se situant à Havelange: pour 1 ouvrier à temps plein, 1 ouvrier à mi-temps et quelques volontaire. Pourriez-vous me soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Merci d'avance.
Comparatif de prix pour secrétariat social, Hainaut
Actuellement 2 employés à temps partiel (19 heures) 2 contrat CFA et 6 extra occasionnels. Pour l'instant nous sommes affilié à l'UCM, toutefois le service se fait de moins en moins bien et les frais de gestions sont assez élevés. Serait-il possible de nous remettre une offre de prix. D'avance merci.
Secrétariat social pour entreprise titres-service, Hainaut
Remise de prix pour une collaboration à long terme avec un secrétariat social, ce pour une nouvelle entreprise de titres-services. La société devrait être sur pieds le 11 juin,toutefois il nous faudra attendre l'agrément, (+/- 3 à 4 mois). Début d'activité prévue: septembre/octobre 2012. Merci d'avance.
Devis pour secrétariat social, Namur
Offre de prix pour un secrétariat social, 1 employé au total. Reprise d'un centre de fitness à partir du 27 juin 2012. Merci de m'adresser cela par mail. Cordialement.
Secrétariat social pour entreprise sur Bruxelles
N'étant pas content de mon secrétariat social chez qui je suis actuellement affilié je recherche un autre prestataire qui s'occuperait de mes affaires. Pourriez vous me remettre une offre de prix ainsi que de plus amples informations? D'avance merci.
Secrétariat social pour jeune ASBL, Bruxelles
Nous sommes une jeune asbl, qui dépend de la CP 304. Nous organisons des spectacles de musique, et devons payer de manière ponctuelle des interprètes (au cachet). Nous n'avons pas d'employés permanents. Nous recherchons un secrétariat social qui s'y connaît plus précisément dans le secteur associatif et culturel. Merci d'avance.
Secrétariat social pour nouvelle crêche, province du Hainaut
Je compte ouvrir prochainement une maison d'enfants, autrement dit une crèche. Celle-ci compterait en tout 3 personnes dont la directrice, une employée et une stagiaire. Merci.
Secrétariat social pour association à Bruxelles
Actuellement nous sommes affiliés chez le Groupe S mais aimerions tout de même comparer avec d'autres prestataires. Notre association compte précisément 157 collaborateurs dont 17 employés et 140 ouvriers. CP: 327.02. Merci.
Secrétariat social pour SPRL, Brabant wallon
Devis pour secrétariat social, ce pour une SPRL avec 1 administrateur gérant. Merci.
Secrétariat social pour nouvelle ASBL, Luxembourg
Nous comptons créer une ASBL dans les prochaines semaines. Si tout vas bien celle-ci serait d'actualité à partir du 15 ou 20 mai. Entre 2 et 4 salariés pour commencer. Nous aimerions aussi recevoir par la même occasion un tableau reprenant le coût salarial réel que l'on devrait payer car cela est impossible à trouver. Cordialement.
Secrétariat social pour administration publique, Liège
Nous recherchons un secrétariat social afin de s'occuper des dossiers de nos collaborateurs. Etant donné que l'on m'a confiée d'autres tâches je me retrouve actuellement dans l'impossibilité de continuer à remplir mon devoir. Actuellement nous ne travaillons avec aucun secrétariat social car c'est moi qui m'occupe de tout. Nous ne savons donc pas comment cela fonctionne, combien ca coûte etc... Serait-il possible de nous contacter pour de plus amples informations. Cordialement.
Informations secrétariat social, Bruxelles
Serait-il possible de me faire parvenir les mentions obligatoires d'un règlement de travail (maison d'enfants) ainsi que les assurances indispensables pour le personnel? Cordialement.
Secrétariat social pour entreprise de construction, Hainaut
Nous sommes une entreprise générale en bâtiments et comptons 11 ouvriers, 4 apprentis et 2 gérants. Actuellement nous sommes clients chez le Groupe S. Pourriez vous me remettre de plus amples informations concernant vos prix pour tout ce qui est élaborations des fiches de paies, calculs etc... Aussi pourriez vous nous renseignez pour tout ce qui est allocations familiales, étant donné que c'est aussi via le Groupe S que nous procédons. Merci.
Secrétariat social pour calcul des prestations et service juridique, Namur
Secrétariat social: calcul des prestations et service juridique (vie du contrat, fin de contrat,...). Merci.
Devis pour secrétariat social Partena pour ASBL, Bruxelles
Payroll Budget/Simulation salaires Déclaration Dimona Conseils en législation du travail En fait, nous aimerions recevoir une offre pour tous les services qu'un secrétariat social offre. Merci.
Secrétariat social pour cabinet d'avocat, Namur
Etablir une fiche de paie + documents sociaux pour une seule employée (secrétaire temps plein avec horaire constant). Merci.
Cout pour précompte, Bruxelles
J'aimerais savoir quel est le cout pour calculer mon précompte? Merci de me remettre une offre de prix le plus rapidement possible. Cordialement.
Secrétariat social pour société à Namur
Société de chauffage central à Namur recherche devis + informations pour secrétariat social Partena. Celle-ci dispose d'un stagiaire de l'IFAPME.
Je désire comparer des devis pour un secrétariat social