Secrétariat social asbl

Pourquoi travailler avec un secrétariat social?

  • Beaucoup moins d'administratif
  • Des conseils et un accompagnement
  • Ponctualité dans le paiement des salaires
Demande de devis

Je désire comparer des devis pour un secrétariat social

 
* 1. Combien de collaborateurs (y compris la direction) compte votre entreprise ou organisation?
 
 
* 2. Quel est votre secteur d'activité?
 
Description de votre projet
 
(Spécifiez ici toute autre info qui pourra aider les fournisseurs à faire des offres plus pertinentes)

2. Vos données

 
 

Les questions marquées d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Nous respectons votre vie privée. Conformément à la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification à vos données. Pour en savoir plus, consultez notre charte sur la vie privée.

Comment ça marche?

1. Remplissez ce questionnaire et décrivez votre demande.
2. Nous contactons les meilleurs fournisseurs.
3. Vous recevez des devis gratuits. Vous comparez et choisissez en toute liberté.


La qualité Bobex

Bobex est depuis 18 ans le no. 1 des comparateurs de devis en Belgique. Nous qualifions chaque demande de devis et nous ne travaillons qu'avec des prestataires reconnus et expérimentés.

Secrétariat social asbl: Exemples de demandes de devis

Ci-dessous une sélection de demandes récentes. Pour y pour répondre comme fournisseur: identifiez-vous ou enregistrez-vous. Tous les mots clés

Exemples de demandes de prix
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour association à Lobbes
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une association (centre de jeunes) à Lobbes. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 2 personne en tout (une personne à temps plein et une à temps partiel). Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour association à Liège
Demande de renseignements pour une affiliation. Nous sommes une agence web et multimédia qui fonctionne en ASBL mais qui pourrait évoluer dans son fonctionnement juridique. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 7 personnes (2 dirigeants et 5 employés) . Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Je reste joignable sur le numéro de portable. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour association à Anvers
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une association à Anvers (association artistique). Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 2 personnes en tout. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Je reste joignable sur le numéro de portable. Merci d'avance.
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour association à Herstal
ASBL - Personnel sous contrat APE du FOREM Secteur Non-marchand. - 20 personnes travaillant à mi-temps (aide-ménagères) - 5 personnes travaillant à temps plein (3 employés et deux ouvriers). Actuellement, nous sommes affiliés à Acerta mais nous sommes vraiment pas satisfait de leurs services. N'hésitez pas à nous contacter sur le numéro fixe de l'association pour de plus amples informations. Cordialement.
Demande d'information pour le secrétariat social partena pour association à Bruxelles
Demande de devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social, ce pour une association se situant à Bruxelles: pour 1 employés à temps plein et moi-même (gérant). Pourriez-vous me soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter par mail pour de plus amples informations. Merci d'avance.
Demande d'informations pour le secrétariat social Partena
Nous somme un Institut d'Enseignement de Promotion Sociale basé à Alleur (ASBL), nous employons six ouvriers d'entretien en dehors des instituteurs et des responsables, qui eux sont gérer par la communauté française. Nous aimerions avoir de plus amples informations concernant votre secrétariat social afin de remplir certaines tâches administratives (remplir les fiche ONSS; fiche annuelle, etc...) de nos six ouvriers. Pourriez-vous nous remettre un devis détaillé à ce sujet. Merci de nous soumettre une offre. Nous attendons votre proposition. Bien à vous.
Je désire comparer des devis pour un secrétariat social