Spécialistes en Panneaux solaires actifs dans la région de Bruxelles

Exemples de notre réseau de pros


Exemples de demandes en Panneaux solaires en région Bruxelles

Panneaux photovoltaïques pour propriété privé à Bruxelles 1070
 Anderlecht (Bruxelles)

Nous aimerions installer des panneaux photovoltaïques et souhaiterions vous rencontrer pour un devis. Notre toiture est incliné et bien orienté. Nous avons des factures mensuelles en électricité de 80 euros. Vous pouvez nous joindre par téléphone pour convenir d'une rencontre.

Devis pour une installation photovoltaïque à Bruxelles
 Anderlecht (Bruxelles)

Devis pour une installation photovoltaïque. Toiture incliné en tuiles. Superficie de 30-35 m² de disponible sur le versant le mieux orienté. Facture de 90 euros par mois en énergie. Chaudière a condensation au gaz pour le chauffage ainsi que pour la production d'eau chaude sanitaire. Possibilité de fixer rdv sur place. Contact par téléphone pour convenir d'une rencontre.

Panneaux photovoltaïques pour Batiment (appartements + rez de chaussée commerciale) à Auderghem 1160
 Auderghem (Bruxelles)

Devis pour une installation photovoltaïque. Batiment privé + professionnel. La toiture est incliné et bien orienté. Facture de 1200 euros par mois en électricité. Nous sommes propriétaire de 6 petits appartements + rez de chaussée commerciale + un appartement privé de 200m². Tout ces biens sont situés dans le même batiment, dont nous sommes propriétaires. Tout fonctionne à l'électricité. Vous pouvez nous joindre par téléphone pour convenir d'une rencontre.

Panneaux photovoltaïques pour jardin à Berchem-Sainte-Agathe
 Berchem-Sainte-Agathe (Bruxelles)

Nous voudrions installer des panneaux photovoltaïques. Nous sommes propriétaire d'un appartement au rez-de-chaussée et nous avons fais une extension de notre jardin. Nous voudrions y installer des panneaux photovoltaïques. Pourriez vous nous faire parvenir un devis sur mesure.

Panneaux solaires pour toit plat et incliné
 Berchem-Sainte-Agathe (Bruxelles)

Nous sommes propriétaires d'un immeuble a appartements et une maison familiale à Berchem-Sainte- Agathe. L'immeuble comprend une toiture inclinée et une toiture plate en roofing. Les toitures sont bien orientées. Mon fils est locataire d'un des appartements dans l'immeuble et celui-ci consomme consomme à lui seul 3.000 kwh annuellement. Pour la maison individuelle, la toiture est inclinée. Il faut compter une consommation d'un peu plus de 3.000 kwh annuellement. Nous avons comme projet d'installer des panneaux photovoltaïques pour ces deux habitations et souhaiterions comparer quelques devis.