Machine à affranchir

Comparez gratuitement et sans engagement

Affranchir plus vite et moins cher avec une machine à affranchir

Une machine à affranchir est une source d'économies de temps et d'argent, grâce au traitement rapide et efficace de votre courrier. Au lieu de coller des timbres, vous imprimez facilement la valeur exacte sur votre courrier. Vous ne devrez donc plus jamais faire la file au bureau de poste pour vos procurer les timbres et vous ne devrez pas vous soucier de la taille de ceux-ci par rapport à votre courrier. Avec un système à affranchir, vous avez toujours le choix entre le tarif prior et non-prior. Ceci vous donne l'avantage de toujours affranchir au tarif postal correct, sans aucun gaspillage. Ceci représente une économie supplémentaire d'au moins 12% sur vos frais d'envoi.

De plus l'avantage le plus pertinent à l'utilisation d'une machine est la flexibilité. Une machine ne se plaindra pas d'affranchir la nuit, ou à 4h du matin parce qu'une série de courriers a été erronée et qu'il faut corriger le texte puis le réaffranchir.

Pourquoi utiliser la machine si je n'ai que peu de courrier ?

Il ne s'agit pas seulement d'économie sur le courrier. Bien sûr, avoir un grand nombre de courrier à envoyer permet un avantage certain mais d'autres frais tels que ceux de logistique, s'annexent au courrier. Suivant les besoins, le type de machine et son coût varie pour s'adapter à vos exigences.

Affranchissement moins cher
Vous pouvez choisir le tarif non-prioritaire bon marché. Cela vous permet d'économiser jusqu'à 30 % sur vos envois.

Gain de temps
L'affranchissement est beaucoup plus rapide et vous n'avez plus besoin de faire la queue à la poste.

Pas de surclassements
Grâce à une balance intégrée, vous affranchissez toujours la bonne quantité .