ACERTA bv: entreprise de secrétariat social à Leuven
Notre société, ACERTA bv, se trouve à Leuven, à l’est de Bruxelles. Spécialisée dans les services liés au secrétariat médical, nous n’intervenons pas que dans la province du Brabant Flamand. En effet, nous pouvons également apporter nos services dans la province de Hainaut, Liège, Namur, Bruxelles, le Luxembourg, et le Brabant Wallon.
Faites appel à nous pour différents services
Avec une spécialisation dans les services de secrétariat social, notre entreprise ACERTA bv est reconnue comme une référence dans son domaine. Nous proposons un large panel de services associés au secrétariat social, dont voici quelques exemples pour vous donner un aperçu des principales activités de l’entreprise.
Calcul des salaires
Nous nous occupons de calculer, tous les mois, le salaire de chacun de vos employés. Cela comprend aussi les indemnités de préavis, les primes de fin d’année, ou encore les droits liés aux congés des salariés.
Édition de documents, déclarations administratives, …
ACERTA bv se charge de créer tous les documents, administratifs ou non, pour votre entreprise. Au-delà des fiches de paie, nous nous chargeons aussi de réaliser tous les calculs et les documents liés aux administrations fiscales. Ainsi, le gain de temps est parfois conséquent pour les grandes organisations belges.
Gestion du personnel et des formalités administratives
Nous réalisons un suivi minutieux du personnel, afin d’assurer une mise en conformité permanente de votre entreprise. De cette façon, vous n’aurez plus besoin de gérer des problématiques liées aux congés payés, à l’absentéisme au sein de votre entreprise, ou encore au fait d’être en incapacité d’exercer son travail.
D’autres prestations de secrétariat social
Enfin, chez ACERTA bv, nous proposons par ailleurs bien d’autres services liés au secrétariat social. Cela peut concerner des conseils socio-juridiques (notamment en cas de doute lors d’un recrutement ou pour un licenciement), un signalement du risque social (pour les entreprises et les employés), ou encore une meilleure gestion des ressources. Ainsi, avec des activités qui se concentrent sur le secrétariat social, nous avons fait le choix de nous spécialiser pour vous offrir des prestations de qualité, et qui répondent vraiment aux besoins des organisations belges.
Contactez-nous & recevez une réponse en 48h
Vous souhaitez prendre contact avec les équipes de ACERTA bv pour obtenir un devis, ou bénéficier d’informations complémentaires sur nos prestations ? Nous ne pourrions que vous recommander de prendre contact avec notre équipe via le formulaire de contact ci-joint. Quel que soit votre besoin en matière de services de secrétariat social, nous répondrons à votre demande sous 2 jours et avec la plus grande attention.
Les services proposés
ACERTA bv propose ses services depuis 2021 et est actif un peu partout en Belgique. Découvrez ci-dessous les différents domaines d’expertise de cette entreprise.Secrétariat social
Obtenez un devisZone d'activité
ACERTA bv propose ses services depuis 2021 et est actif un peu partout en Belgique. Découvrez ci-dessous les différentes zones d’exercice de la société.Les avis clients
Obtenez des devis gratuits pour votre projet !
Vous voulez obtenir une offre de prix de la part de Acerta SRL? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous mettrons en contact avec eux ainsi qu'avec d'autres sociétés afin de pouvoir comparer plusieurs devis !Cette démarche est 100 % gratuite et sans engagement.