Je désire comparer des devis pour un secrétariat social

 
* 1. Combien de collaborateurs (y compris vous) compte votre entreprise?
 
* 2. Quel est votre secteur d'activité?
3. Quel est votre no. d'entreprise (no. de TVA)?
Information complémentaire
(Spécifiez ici toute autre info qui pourra aider les fournisseurs à faire des offres plus pertinentes)

Vous n'avez plus qu'à introduire vos données, et vous êtes prêt!

 
 

Les questions avec une étoile (*) sont obligatoires.
Nous respectons votre vie privée. Conformément à la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification à vos données. Pour en savoir plus, consultez notre charte sur la vie privée.
Devis gratuits et sans engagement
Les meilleurs fournisseurs
Contact fournisseurs sous 48h

Témoinages réels d'utilisateurs

Ils ont trouvé les meilleures offres via Bobex...

En savoir plus

Sur cette catégorie...

Vous cherchez un partenaire pour le calcul des salaires ou la gestion des ressources humaines?

Soumettez ici votre demande d'information et recevez une proposition sans engagement.

Le calcul des salaires et les documents sociaux et déclarations fiscales qui en découlent exigent à la fois temps et ressources. Un secrétariat social agréé maîtrise tous ces aspects pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité de base.

Vous travaillez déjà avec un secrétariat social? Découvrez les multiples facettes des engagements de Partena et comparez-les avec votre prestataire actuel.

Au-delà du calcul des salaires, Partena vous propose de nombreux logiciels de gestion, les conseils avisés d'experts juridiques, une assistance temporaire ou permanente en RH ainsi qu'une multitude de publications et formations.

Remplissez le questionnaire ci-dessus afin d'en savoir plus.

Demandes similaires: Secrétariat social

Pour tous ces projets nous avons aidé à trouver le bon prestataire...

Brabant Wallon

J'ai deux employées à temps partiel. Nous sommes client chez UCM mais nous sommes très déçu de leurs services. Vous pouvez nous joindre par téléphone. MERCI.

Brabant Wallon

Bonjour, Je cherche un secrétariat pour un nouvel employé qui démarre au 13/10/2017. Je cherche un gestionnaire contactable facilement, et pas de couts cachés lorsque je dois modifier une fiche de paie. Merci d'avance.

Namur

Pour 3 personnes. Vous pouvez nous joindre par téléphone. MERCI.

Liège

- Entreprise (maison d'enfants) à Heure-Le-Romain 4682. - Devis pour un secrétariat social. - Pour 5 personnes: deux directrices; une employé et deux conventions de stages. - Contact par téléphone. MERCI.