Demande de devis: Porte d'entrée et châssis pour propriété privé à Rixensart 1330 - Brabant Wallon

Nous sommes à la recherche d'un professionnel pour le remplacement d'une porte d'entrée principale semi-vitré et de 3 châssis dont deux sont de mesures pratiquement identiques, à un ou deux cm près. Le tout en PVC blanc pour les châssis et optons pour le bois pour la porte d'entrée principale, et ce pour notre propriété privé basé à Rixensart. Pourriez-vous nous remettre un devis afin que l'on puisse l'examiner? Nous donnerons suite à l'entreprise la plus compétente et la plus intéressante rapport qualité/prix. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone pour convenir d'un rendez-vous sur place. D'avance merci.

1330
Mots clés:: demande de devis , demande de prix pour le rempacement de fenêtres , devis pour porte entrée , prix et conditions.

* 1. Que désirez-vous installer?
Des fenêtres et des portes
* 2. Quel type de fenêtres (ou portes) désirez-vous?
Fenêtres (ou portes) en PVC
* 3. Combien de fenêtres (ou portes) voulez-vous?
Moins de 5

A la recherche d'un fournisseur?

Exemples de demandes récentes

Ils ont trouvé les meilleures offres via Bobex

Liège

- Propriété privé à Huy 4500. - Devis pour deux grand châssis. - Et deux petites (un petit chassis pour le wc et un petit pour la salle de bain). - Préférence pour du pvc blanc. - Possibilité de fixer rdv sur place. - Contact par téléphone pour ...

Lire plus

Brabant Wallon

- Propriété privé à Braine L'Alleud 1420. - Devis pour une porte d'entrée principale. - Une porte extérieur. - cinq châssis. - Et 5 velux. - Le tout en pvc blanc. - Possibilité de fixer rdv sur place. - Contact poar téléphone pour convenir d'u...

Lire plus

Bruxelles

- Propriété privé situé à Bruxelles 1081. - Devis pour une porte d'entrée d'appartement. - Et un châssis. - Préférence pour du pvc. - Possibilité de fixer rdv sur place. - Contact par téléphone pour convenir d 'une rencontre sur place. MERCI.

Lire plus

Nos catégories pour entreprises

Trouvez les meilleurs fournisseurs pour...