Demande de devis: Demande de devis pour une machine multi-fonction pour entreprise Belge à Lille - Flandre orientale

Imprimante multifonction. Nous avons un bureau à renaix. Société en création à Lille. 2 personnes au début. 1 machine pour commencer. Imprimantes, scanner, fax et photocopieur. Pas de budget. Location. Commencer le 15 septembre.

B-9600

* 1. Quel type de machine désirez-vous?
Machine multifonction (Copieur, imprimante, scan, fax, ...)
* 2. Quel est votre budget total pour l'achat ou la location de la machine multifonction?
Moins de 1.000€
* 3. Combien de copies / impressions faites-vous par jour?
Je ne sais pas

A la recherche d'un fournisseur?

Exemples de demandes récentes

Pour tous ces projets nous avons aidé à trouver le bon prestataire...

Bruxelles

Audit printing pour reprendre un contrat de leasing que nous avons avec Xerox: maintenance, entretien de la machine et location de celle-ci.

Lire plus

Nos catégories pour entreprises

Trouvez les meilleurs fournisseurs pour...