Bienvenue chez Unpaid

A propos de nous


Unpaid est une solution innovante de recouvrement de créances à destination des professionnels, 100% en ligne. Nous sommes une plateforme numérique développée par des avocats et experts juridiques. Pour bénéficier de nos services de recouvrement, il suffit au professionnel de compléter un formulaire en ligne pour qu’un huissier transmette l’impayé au client. La facture sera réglée directement via notre solution. Unpaid vous propose une procédure simple et rapide pour régler vos impayés et réduire vos créances. La plateforme est utilisable par toutes entreprises Belge, sous conditions d’éligibilité. Nous intervenons auprès d’entreprise belges ayant des impayés en Belgique mais également auprès de sociétés étrangères (françaises, allemandes, espagnoles, luxembourgeoises…) ayant des créances d’entreprises Belges. En 2019, nous avons reçu le prix « Innovation en gestion de crédit », décerné par le Financial Times.

Faites appel à nous pour différents services

Recouvrement de factures impayées

Grâce à un formulaire que vous pourrez compléter en moins de 10 minutes, notre huissier de justice prend en charge votre dossier de créance. Il remet une sommation de payer au client, en mains propres. Il faut compter en moyenne 30 jours pour recevoir le paiement de votre facture. Passer par le service de recouvrement d’Unpaid est une solution rapide et efficace : cela évite l’envoi de mise en demeure et courrier d’avocat avant de transmettre la facture à un bureau de recouvrement. Que ce soit un impayé récent ou une vieille facture, Unpaid analyse de manière automatique s’il est encore possible de récupérer la somme due. Les créances ont un impact direct sur les liquidités de votre établissement. Notre solution Unpaid vous aide à obtenir un paiement correct de vos factures. Vous obtiendrez un paiement rapidement et avec un minimum d’efforts, sans perdre de temps dans les nombreuses démarches administratives. L’avantage pour vous, professionnel, est que vous récupérez le principal de tous les frais avancés en plus du montant de la facture acquittée. Puisque notre module est basé sur la législation RCI, pour pouvoir prétendre au service Unpaid, vous devez remplir certaines conditions juridiques, telle qu’avoir un numéro d’entreprise valide, que la facture n’est pas été contestée, que le débiteur ne soit pas en faillite ou qu’il n’y est pas prescription de la facture concernée par la créance. Quel que soit le montant de la facture, même inférieur à 50 euros, nous mettrons tout en œuvre pour que vous obteniez un paiement rapide.

Contactez-nous & recevez une réponse en 48h

Unpaid est une initiative d’un cabinet d’avocats reconnus et les recouvrements sont effectués par une étude d’huissier experte. Contactez-nous pour obtenir un devis gratuitement.


Mérites


Nouvelle entreprise sur le réseau Bobex.

Nouvelle entreprise sur le réseau Bobex.

Cette entreprise n’a pas encore reçu cinq avis positifs des utilisateurs Bobex.

Cette entreprise n’a pas encore reçu cinq avis positifs des utilisateurs Bobex.

Cette entreprise a un niveau d’activité moyen sur Bobex.

Cette entreprise a un niveau d’activité moyen sur Bobex.

Cette entreprise a un très bon credit-rating sur Bobex.

Cette entreprise a un très bon credit-rating sur Bobex.

Régions d'activité


Created with Raphaël 2.1.0
Adresse
Unpaid
Port Arthurlaan 11 bus E, 
B-9000 Gent, Belgium
TVA: BE0728452479
Contactez-nous
Heures d'ouvertures
  • lundi: 09:00 - 17:00
  • mardi: 09:00 - 17:00
  • mercredi: 09:00 - 17:00
  • jeudi: 09:00 - 17:00
  • vendredi 09:00 - 17:00
  • samedi Fermé
  • dimanche Fermé
  • jours fériés Fermé
Partagez ce profil

1. Décrivez votre projet

2. Vos données

CONFIDENTIEL | Vos données ne seront visibles que par les spécialistes qui correspondent à votre demande.

Les questions marquées d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Nous respectons votre vie privée. Conformément à la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification à vos données. Pour en savoir plus, consultez notre charte sur la vie privée.