Accueil téléphonique

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Demande de devis

Je désire comparer des devis en télémarketing & inbound callcenter

 
* 1. Combien d'appels recevez-vous en moyenne par jour?
 
 
* 2. Quel est l'adresse de votre site web?
 
* 3. A quels moments désirez-vous faire appel à un centre d'appel?
 
 
* 4. Désirez-vous également de l'assistance pour répondre aux mails, fax ou courrier?
 
 
* 5. Quel budget envisagez-vous pour votre projet de télémarketing?
 
 
Description de votre projet
 
(Spécifiez ici toute autre info qui pourra aider les fournisseurs à faire des offres plus pertinentes)

2. Vos données

 
 

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Comment ça marche?

1. Remplissez ce questionnaire et décrivez votre demande.
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Bobex est depuis 18 ans le no. 1 des comparateurs de devis en Belgique. Nous qualifions chaque demande de devis et nous ne travaillons qu'avec des prestataires reconnus et expérimentés.

Accueil téléphonique: Exemples de demandes de devis

Ci-dessous une sélection de demandes récentes. Pour y pour répondre comme fournisseur: identifiez-vous ou enregistrez-vous. Tous les mots clés

Exemples de demandes de prix
Demande de devis pour un call center pour service à la clientèle
Il ne s'agit pas d'un projet fixe de télémarketing mais plus d'une permanence pour ma société suivant le lancement du site qui se fera fin juin 2013. Je recherche un service à la clientèle. Pourrriez-vous nous faire une offre afin que l'on puisse l'examiner ? N'hésitez pas à me contacter pour fixer un RDV ainsi que pour de plus amples informations. Je reste joignable sur mon numéro de gsm tous les jours ouvrable. Si vous n'arrivez pas à me joindre, je vous prierai de ré-essayer plusieurs fois ou de me laisser un message et je reprendrais contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Réception des appels dans le secteur de l'auto, Bruxelles
Réception de quelques appels par jour (4/5) pour prendre rendez-vous pour des réparations voitures. Appels en français, néerlandais, anglais. Merci.
Télésecretariat pour agence immobilière à Hornu
Ayant une amie dentiste faisant appel à un call center afin de gérer les appels entrant à son cabinet, et devant certainement me séparer d'une de mes employée, j'aimerais connaître quelles sont les possibilités et surtout quel est le prix d'un tel service. Est-ce possible via vos services? En tout franchise je ne sais pas encore si je me tournerais vers un tel service mais j'aimerais quand même en savoir plus afin de pouvoir étudier les différentes possibilités. Cordialement.
Devis télémarketing pour entreprise de nettoyage
Je voudrais faire de la prospection de ma société et j'aimerais donc pouvoir avoir des informations sur les prix et services d'un call center.
Devis call center pour société située sur Bruxelles
Je souhaiterais connaitre les prix d'un accueil téléphonique pris en charge par un call center.
Prise d'appel - personnes trilingues
Je recherche un service pour la prise d'appel en anglais, néerlandais et français. Pouvez vous m'aider? D'avance merci.
Télésecretariat pour un cabinet d'avocats à Bruxelles
Je suis avocat à Bruxelles. Je travaille avec une clientèle essentiellement francophone, néerlandophone et anglophone. Je recherche un télé secrétariat pour traiter les appels des clients de 9 à 17 heures avec la prise de messages / la gestion de l'agenda (consultations à fixer). L'objectif serait de laisser le télé secrétariat gérer tous les appels en matinée (systématiquement injoignable en raison des audiences) et selon mes disponibilités l'après-midi. Serait-il possible d'avoir au télé secrétariat un n° de téléphone et de fax (avec renvoi des fax par mail) et renvoi des appels vers mon portable de 9 heures à 17 heures sauf lorsque je ne suis pas joignable (toutes les matinées et certaines après-midis) avec le cas échéant prise de message / gestion agenda. Un tout grand merci pour les informations. Veuillez noter le caractère urgent de la présente. Bien cordialement.
Appel à passer
Appel de client (jeunes) en vue de corriger gratuitement une anomalie sur un boîtier installé dans leur véhicule. Mission hebdomadaire se répétant de semaine en semaine durant une période de 1 à 2 mois pour le moment. La mission doit être pratiquée en français ainsi qu'en néerlandais.
Centre d'appel SAV clients
Centre d'appel SAV clients : abonnements, réclamation, assistance. Merci.
Accueil telephone
Besoin: Accueil téléphonique et prise de messages et de rendez-vous. Nous sommes une toute jeune société de services mobiles de réparations légères de carrosserie pour entreprises et particuliers, basée à Bruxelles. Nous avons besoin d'assurer une permanence téléphonique : - En français et néerlandais - de 9h à 17h du lundi au vendredi (option : de 7h à 20h, du lundi au samedi) - en répondant au nom de la société - en étant capable de répondre à des demandes simples d'information (pour lesquelles un brief et un script seront fournis) - en étant capable de prendre des messages et demandes de rendez-vous, puis les communiquer par e-mail, SMS ou téléphone. Je n’anticipe pas plus de 20 appels par jour en moyenne, plutôt de la part de particuliers. Le service débuterait fin Janvier ? début Février. Une période de test est à prévoir. Les appels arriveront sur un numéro fixe de notre société que nous transférerions vers votre numéro. Merci d'avance.

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Une bonne agence peut vous servir de plusieurs façons. Expliquez ce dont vous avez besoin et ce que votre entreprise fait bien. En collaboration avec l'agence de télémarketing, vous pouvez trouver une solution sur mesure.
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