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*1. Que recherchez-vous?
(Résumez votre demande. Ce texte sera envoyé par e-mail aux fournisseurs)
*2. Quel type de travaux voulez-vous réaliser?
 
(Veuillez sélectionner une ou plusieurs propositions)
3. Quel sera la fréquence des travaux à effectuer?
*(Veuillez sélectionner une proposition)
 
  (Nombre de jours par semaine, par mois, par an, nombre d'heures,...)
*4. Veuillez spécifiez la charge de travail
(Veuillez décrire le travail à effectuer: nombre de pages, type de presentation, ...)
*5. Veuillez indiquer le type de support existant
 
(Sélectionnez le(s) support(s) fourni(s))
*6. Où doivent être éffectués les travaux de secrétariat?
 
(Veuillez sélectionner une proposition)
  7. Par quel moyen transmettrez-vous les travaux à effectuer?
 
(Veuillez sélectionner une proposition)
  8. Veuillez indiquer sur quel(s) support(s) les travaux doivent être remis
 
(Sélectionnez le(s) support(s) fourni(s))
*9. Par quel moyen faut-il transmettre les travaux effectués?
 
(Veuillez sélectionner une proposition)
*10. Dans quelles langues doivent être effecués les travaux?
 
(Veuillez sélectionner une ou plusieurs propositions)
*11. A quelles cible s'adresse les travaux
 
(Veuillez sélectionner une ou plusieurs propositions)
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