Call center (in-, outbound): Demande de devis

Les callcenters sont une bénédiction pour votre entreprise. Ils réalisent de nombreuses missions marketing:
  • moins cher
  • plus rapidement
  • avec un savoir faire professionnel
... pour que votre personnel puisse se concentrer ailleurs.

Prospection, études de marché ou helpdesk ? Tout est possible. Plus d'info ? Contactez nos partenaires en callcenter afin de vous renseigner. Recevez des offres de prix gratuites.


1. Décrivez votre projet

* 1. Quel type de mission désirez-vous mettre en place?
 
 
* 2. Quel est votre cible?
 
 
* 3. Quel budget envisagez-vous pour votre mission?
 
 
Information complémentaire
 
(Spécifiez ici toute autre info qui pourra aider les fournisseurs à faire des offres plus pertinentes)

2. Vos données


Les questions marquées d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Nous respectons votre vie privée. Conformément à la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification à vos données. Pour en savoir plus, consultez notre charte sur la vie privée.

Demandes similaires: Call center (in-, outbound)

Pour tous ces projets nous avons aidé à trouver le bon prestataire...

Anvers

Nous sommes une entreprise avec une équipe de consultants en télécommunication. Nous recherchons un call-center pour la prospection téléphonique, pour fixer des rendez-vous pour nos commerciaux, pour la commercialisation de produits de télépcommunica...

Je désire comparer des devis en callcenter (inbound,outbound)