Isolation de murs: Recevez maintenant plusieurs devis en Isolation murs creux

 
 

Isolation de murs: Exemples de demandes de devis

Ci-dessous une sélection de demandes récentes. Pour y pour répondre comme fournisseur: identifiez-vous ou enregistrez-vous. Tous les mots clés

CatégorieRégionExemples de demandes de prix
Isolation murs creux
Flandre orientale
Demande Isolation de murs à Idegem
On cherche des devis pour l'Isolation de murs. Il s'agit d'une résidence privé (construit en 1958), les façades extérieures sont en état originale. La surface est 100m² et la profondeur est +/- 7-8cm.
Isolation murs creux
Namur
Demande Isolation de murs à Gembloux
On cherche des devis pour l'isolation de murs. Il s'agit d'une bâtiment indépendant (résidence privée) qui a été construit il y a 20ans. Les façades extérieures sont en état originale (il y a seulement de crépi). La surface de cette mur mesure environ 60-80m², mais on connaît pas la profondeur de la cavité.
Isolation murs creux
Brabant Wallon
Demande Isolation de murs à Ophain
On cherche des devis pour l'isolation de murs. Il s'agit d'une bâtiment indépendant (date de construction 1977). On est propriétaire de cette maison, et les façades extérieures ont été peinte. On connaît pas la surface du mur ni la profondeur de la cavité. On souhaiterons une visite d'un spécialiste.
Isolation murs creux
Liège
Demande Isolation de murs à Liège
On cherche des devis pour l'isolation de murs. Il s'agit d'une maison jumelée mais on ne connaît pas la date de construction. Cette mur a un surface d'environ 30m². Il s'agit d'un mur extérieure (pas de mur creux).

Isolation de murs

  • Est-ce pour votre résidence privée, un bien locatif ou une nouvelle construction ?
  • Est-ce un bâtiment indépendant, une maison de ville ou une maison jumelée ?
  • De quand date la construction ? (Construction des années 50 n'ont souvent pas de murs creux dont si le bâtiment est des années 50, demandez s'il a des murs creux)
  • Les façades extérieurs n'ont pas été modifiées ? (Pas de peinture, de carrelage ou plâtre. Si il est si Il faut bien vérifier parce que la plupart des fournisseurs ne prennent pas façades qui ont été modifiées/travaillées.)
  • Avez-vous une idée de la profondeur de la cavité ?
  • Et de la surface ?
  • Avez-vous une préférence spécifique pour le matériau ou êtes-vous ouvert ?
  • Assurez-vous toujours que les fournisseurs pourront prendre un rendez-vous sur place pour mesurer la consommation et le rendement. (Si pas d'accord, rejeter)

Mots clés:

 ,   ,   ,