Demande de devis: Demande de devis pour un call center pour entreprise à Wépion - Namur

Nous recherchons un centre d'appels pouvant assurer un service 24h/24 et 7J/7. A la réception d'un appel, l'opératrice devra utiliser une base de données en ligne afin de rediriger l'appel vers un n° fixe ou mobile. Pourrriez-vous nous faire parvenir une offre afin que l'on puisse l'examiner ? N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous restons joignable sur le numéro de portable tous les jours ouvrables. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prirons de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message avec vos coordonnées et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.

5100

* 1. Quel type de mission désirez-vous mettre en place?
Réception d'appels entrants
* 2. Quel est votre cible?
Entreprises + Particuliers
* 3. Quel budget envisagez-vous pour votre mission?
€1.000 à €5.000
4. Quel est l'adresse de votre site web?
 

A la recherche d'un fournisseur?

Exemples de demandes récentes

Pour tous ces projets nous avons aidé à trouver le bon prestataire...

Liège

- Indépendant à Waimes 4950. - Devis pour les services d'un call center. - Il s'agit de faire une prospection téléphonique dans le but de fixer des rendez vous. - Actuellement nous ne sommes pas en possession d'un fichier de prospection. - Il s'a...

Lire plus

Hainaut

- Entreprise à Thulin 7350. - Devis pour les services d'un call center. - Nous sommes indépendant et commercialisons des produits de téléphonies; nous sommes en partenariat avec Proximus. - Contact téléphoniques pour fixer des rendez vous a des pa...

Lire plus

Bruxelles

- Entreprise à Bruxelles 1050. - Devis pour les services d'un call center. - Le but étant de fixer des rendez vous a nos délégués commerciaux. - Nous faisons du référencements, internet (digitale). - Nous sommes déjà en possession d'un listing d'...

Lire plus

Nos catégories pour entreprises

Trouvez les meilleurs fournisseurs pour...