Demande de devis: Demande de devis pour un call center pour entreprise à Wépion - Namur

Nous recherchons un centre d'appels pouvant assurer un service 24h/24 et 7J/7. A la réception d'un appel, l'opératrice devra utiliser une base de données en ligne afin de rediriger l'appel vers un n° fixe ou mobile. Pourrriez-vous nous faire parvenir une offre afin que l'on puisse l'examiner ? N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous restons joignable sur le numéro de portable tous les jours ouvrables. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prirons de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message avec vos coordonnées et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.

5100

* 1. Quel type de mission désirez-vous mettre en place?
Réception d'appels entrants
* 2. Quel est votre cible?
Entreprises + Particuliers
* 3. Quel budget envisagez-vous pour votre mission?
€1.000 à €5.000
4. Quel est l'adresse de votre site web?
 

A la recherche d'un fournisseur?

Exemples de demandes récentes

Pour tous ces projets nous avons aidé à trouver le bon prestataire...

Brabant Wallon

Je suis indépendante à Wavre 1300. Je recherche un call center pour de la prospection téléphonique. Je travail en étroite collaboration et exclusivement avec Della Assurance (assurance obsèque). Nous recherchons un call center pour recontacter des pa...

Lire plus

Hainaut

- Entreprise à Gilly 6060. - Devis pour les services d'un call center. - Il s'agirait de recontacter des entreprise qui comptent entre 10 à 30 collaborateurs; en province du hainaut afin de leur proposer nos produits. - Nous commercialisons des ce...

Lire plus

Liège

callcenter Professionnel intéressé par le transport de personnes. Pour la prospection de nouveaux clients. Les clients doivent etre des entreprises. Vous pouvez nous joindre par téléphone. MERCI.

Lire plus

Nos catégories

Trouvez les meilleurs fournisseurs pour...