Central téléphonique

Central téléphonique

PROXIMUS
Les centraux téléphoniques de Proximus sont indispensables pour chaque PME belge. Dès l'instant que vous employez plusieurs personnes, et disposez donc de plusieurs postes téléphoniques, vous pourrez bénéficier des avantages d'un central téléphonique efficace. Au fil des ans, les centraux téléphoniques ont connus beaucoup de changements afin de répondre aux attentes des clients. Aujourd'hui, il existe différents types de centraux téléphoniques. Comparez ici les avantages des différents centraux Proximus, et découvrez quel est le meilleur choix pour votre entreprise. Avec l'arrivé du Forum 3000, Proximus a créé le premier centrale téléphonique IP de sa gamme. C'est un central très répandu chez les PME. Le central a été développé pour des organisations qui comptent jusqu'à 12 collaborateurs. Le plus grand avantage du Forum 3000 est la possibilité d'utilisé la connexion internet pour le trafic téléphonique via IP. La VoIP (Voice Over IP ou Voix via Protocole Internet) offre de réelles économies à l'entreprise.

Vous disposerez de fonctionnalités avancées de gestion des appels et de plans tarifaires téléphoniques avantageux, ainsi que des formules sur mesure en achat ou en location avec assistance technique comprise. Vous aurez aussi accès à des fonctionnalités avancées de gestion des appels et une assistance technique à la carte. Les contrats de maintenance vous assurent un service sans soucis.

Mais avec le Forum 3000 vous avez aussi... Les autres centraux téléphoniques de Proximus ont une gamme plus large en options et en possibilités. Chez Proximus vous pouvez aussi facilement rajouter des logiciels en téléphonie. Oubliez les difficultés de connexions, les messages perdus ou encore les postes inaccessibles. Vous trouverez des devis pour tous les types de centraux téléphoniques. Le central téléphonique Forum 500/5000 offre une large gamme de fonctionnalités au service de votre entreprise, jusqu'à 255 utilisateurs sur un ou plusieurs sites d'exploitation, tandis que le Forum 700 est le nec plus ultra en mati ère de systèmes téléphoniques pour PME, avec jusqu'à 236 utilisateurs répartis sur 1 ou plusieurs sites d'exploitation.

Profitez des dernières évolutions en matière de télécommunication du Forum 700 pour : Renforcer votre efficacité commerciale et exploiter les atouts de la téléphonie IP Simplifier la gestion de votre infrastructure de télécommunication et réduire les coûts de fonctionnement et d'hébergement Une messagerie unifiée offrant la signalisation de la réception des messages vocaux sur e-mail ou encore la gestion de la boîte vocale via votre PC Un centre d'appels complet composé d'une interface « opérateur », d'une interface « superviseur » et d'outils de statistiques Un LAN switch intégré pour le partage de l'information, des périphériques, de l'Internet ou encore l'échange des e-mails Des informations sur les coûts des appels via IP et la  technologie XML Une large gamme de téléphones classiques ou IP pour des réseaux LAN jusqu'à 1Gso
Demande d'informations (gratuite et sans engagement):
 
* 1. Combien de postes téléphoniques souhaitez-vous raccorder au central?