Bureau de recouvrement

Cher visiteur, la catégorie recherchée est actuellement indisponible. Vous pouvez toutefois soumettre des demandes de devis dans d’autres catégories de service, comme par exemple dans celles ci-dessous :

 
 
Devis gratuits et sans engagement
Les meilleurs fournisseurs
Contact fournisseurs sous 48h

Témoinages réels d'utilisateurs

Ils ont trouvé les meilleures offres via Bobex...

En savoir plus

Sur cette catégorie...

 

Cas de soucis juridique ? Au bureau d'avocat !

Un crime ?  Au bureau de police !

Vos clients tardent à vous payer ? Au bureau de recouvrement !

Celle-ci est là pour résoudre vos soucis d'impayés. Professionnelle et capable de gérer de larges volumes, l'agence de recouvrement est la solution à vos problèmes. Sa réputation est une arme qui rend toutes initiatives plus sérieuses tout en préservant votre image de marque d'activités qui pourraient la nuire. Vous avez juste à spécifier les volumes, les délais, négocier le prix et vous serez débarrassé d'un poids gênant dans votre activité.

Quel bénéfice ?

Le coût vous revient moins cher que de devoir faire vous-même l'activité de recouvrement. Sachant que sa rémunération dépend de ses performances et sa réussite, la société de recouvrement se consacre au mieux à la récupération des créances et à leur remboursement.

Quand y avoir recours ?

A partir du moment où vous êtes confronté à des retards quotidiens, il est intéressant de faire appel aux services du bureau de recouvrement. En effet, l'accumulation des retards est négative et vous retarde dans vos propres paiements, et parfois entraine un coût invisible dans l'activité de votre entreprise en imposant une certaine « lenteur » de fonctionnement.

Comment faire appel à leur service ?

Avec l'interface Bobex, décrivez votre besoin, différents prestataires vous feront alors leur offre sur mesure.  

 

Demandes similaires: Bureau de recouvrement

Pour tous ces projets nous avons aidé à trouver le bon prestataire...

Hainaut

Nous avons une facture impayée qui date de plus de deux ans envers une autre rentreprise. Le monant s'élève à 14.000€. Nous vous remercions pour les devis et les renseignements