Bobex - Comparez les offres des meilleurs fournisseurs
Ouvrir session
Guide achat
02/504.00.80
Langue: NL  FR         Bobex Belgique | Autre pays

 search

Secrétariat social pour asbl: Recevez rapidement des devis gratuits



Secrétariat social pour asbl-secrétariat social

Recevez maintenant plusieurs devis: Secrétariat social



Demandez un devis-secrétariat social

Exemples de demandes de devis

Ci-dessous une sélection de demandes récentes. Pour y pour répondre comme fournisseur: identifiez-vous ou enregistrez-vous. Tous les mots clés
CatégorieRégionExemples de demandes de prix
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour ASBL en création
Je suis une ASBL en cours de création (projet d'insertion socio-professionnelle). Dans le cadre de mon business plan, je souhaite connaitre le coût de gestion d'un secrétariat social (fiches de paie, déclarations ONSS et autres, budgets annuels). Nous envisageons d'employer 6 personnes (équivalent temps plein). Merci pour votre retour sur le sujet. N'hésitez à pas à nous contacter sur le numéro de portable pour de plus amples informations. Cordialement.
Secrétariat social
Brabant Wallon
Secrétariat social pour salariés, Brabant wallon
Notre asbl va employer entre 1 et 3 salariés et nous cherchons un nouveau secrétariat social étant donné que nous ne sommes plus satisfait de notre secrétariat actuel qui est la boutique de gestions. Par contre nous recherchons un secrétariat social qui s'y connaît au niveau des ASBL. Ayant déjà fait plusieurs fois le test en travaillant avec des secrétariats sociaux spécialisés dans la gestions des salaires pour les employés d'une entreprise nous nous sommes rendu compte que la plupart de nos questions restaient sans réponse étant donné que l'on ne savait pas nous répondre! Ceci est donc très important!

Secrétariat social pour asbl

Vous cherchez un partenaire pour le calcul des salaires ou la gestion des ressources humaines?

Soumettez ici votre demande d'information et recevez une proposition sans engagement.

Le calcul des salaires et les documents sociaux et déclarations fiscales qui en découlent exigent à la fois temps et ressources. Un secrétariat social agréé maîtrise tous ces aspects pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité de base.

Vous travaillez déjà avec un secrétariat social? Découvrez les multiples facettes des engagements de Partena et comparez-les avec votre prestataire actuel.

Au-delà du calcul des salaires, Partena vous propose de nombreux logiciels de gestion, les conseils avisés d'experts juridiques, une assistance temporaire ou permanente en RH ainsi qu'une multitude de publications et formations.

Remplissez le questionnaire ci-dessus afin d'en savoir plus.



Demandez un devis-secrétariat social
Enregistrement fournisseur
Charte de qualité:
Quality label
Notre garantie de qualité
+500 Témoignages!

"C'est la seconde fois que j'utilise le service Bobex. Même si cette fois-ci n'a pas été très co..."

C. Lombard

"Très satisfaisant, je le réutiliserai surement par la suite."

J. Witvrouw


     Bobex.be  |       Bobex.lu  |       Bobex.nl  |       Bobex.se

© 2000-2016 Bobex.com SA. Tous droits réservés.