Bobex - Comparez les offres des meilleurs fournisseurs
Ouvrir session
Guide achat
02/504.00.80
Langue: NL  FR         Bobex Belgique | Autre pays

 search

Secrétariat social asbl: Recevez rapidement des devis gratuits



Secrétariat social asbl-secrétariat social

Recevez maintenant plusieurs devis: Secrétariat social



Demandez un devis-secrétariat social

Exemples de demandes de devis

Ci-dessous une sélection de demandes récentes. Pour y pour répondre comme fournisseur: identifiez-vous ou enregistrez-vous. Tous les mots clés
CatégorieRégionExemples de demandes de prix
Secrétariat social
Hainaut
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour association à Lobbes
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une association (centre de jeunes) à Lobbes. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 2 personne en tout (une personne à temps plein et une à temps partiel). Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Secrétariat social
Liège
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour association à Banneux
Bonjour, notre domaine d'activités est le secteur de la petite enfance (crèche, accueil extra-scolaire et stage). Nous bénéficions actuellement du service d'un secrétariat social mais, à la demande notre CA, aimerions comparer les prix pratiqués. Nous sommes actuellement affiliés à L'UCM. L'association compte actuellement 13 employés. Pourrriez-vous nous faire parvenir une offre afin que l'on puisse l'examiner ? N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Je reste joignable sur mon numéro de portable tous les jours ouvrables. Si vous n'arrivez pas à me joindre, je vous prierai de ré-essayer plusieurs fois ou de me laisser un message et je reprendrais contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci de votre réponse.
Secrétariat social
Liège
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour association à Liège
Demande de renseignements pour une affiliation. Nous sommes une agence web et multimédia qui fonctionne en ASBL mais qui pourrait évoluer dans son fonctionnement juridique. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 7 personnes (2 dirigeants et 5 employés) . Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Je reste joignable sur le numéro de portable. Merci d'avance.
Secrétariat social
Anvers
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour association à Anvers
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une association à Anvers (association artistique). Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 2 personnes en tout. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Je reste joignable sur le numéro de portable. Merci d'avance.
Secrétariat social
Liège
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour association à Herstal
ASBL - Personnel sous contrat APE du FOREM Secteur Non-marchand. - 20 personnes travaillant à mi-temps (aide-ménagères) - 5 personnes travaillant à temps plein (3 employés et deux ouvriers). Actuellement, nous sommes affiliés à Acerta mais nous sommes vraiment pas satisfait de leurs services. N'hésitez pas à nous contacter sur le numéro fixe de l'association pour de plus amples informations. Cordialement.
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour une association à Bruxelles
Nous recherchons un secrétariat social pour une association à Bruxelles. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 5 personnes en tout (employés). Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Je reste joignable sur le numéro de portable. Merci d'avance
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour ASBL
-asbl pour l'aide aux personnes agées et aux faibles revenus. (dans ses débuts!) -1 seul employée (administrative)+ benevoles -recherche un bureau social ou un secretariat social a echelle humaine et avec un bureau près de chez elle (chaussée de haecht 988, a 1140 evere)
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour association à Bruxelles
Nous recherchons un secrétariat social pour une association à Bruxelles. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 22 personnes en tout. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Je reste joignable sur le numéro de portable. Merci d'avance
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena
Association (maison de l'emploi) basé à Bruxelles souhaite recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social, et ce pour 1 personne (1gérant). Mais nous comptons engager quelques employées dans un futur très proche. Pourriez-vous me soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Je reste joignable sur le numéro fixe de l'association. Merci d'avance.
Secrétariat social
Bruxelles
Demande d'information pour le secrétariat social partena pour association à Bruxelles
Demande de devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social, ce pour une association se situant à Bruxelles: pour 1 employés à temps plein et moi-même (gérant). Pourriez-vous me soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter par mail pour de plus amples informations. Merci d'avance.
Secrétariat social
Luxembourg (BE)
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour ASBL
Nous recherchons un secrétariat social pour une ASBL situé à Rendeux. Il s'agirait de deux salariés pour commencer, nous comptons également engager 2 nouveaux salariés dans quelques mois. Serait-il possible de recevoir par la même occasion un tableau reprenant le coût salarial réel que l'on devrait payer car cela est impossible à trouver. Cordialement.
Secrétariat social
Liège
Demande d'informations pour le secrétariat social Partena
Nous somme un Institut d'Enseignement de Promotion Sociale basé à Alleur (ASBL), nous employons six ouvriers d'entretien en dehors des instituteurs et des responsables, qui eux sont gérer par la communauté française. Nous aimerions avoir de plus amples informations concernant votre secrétariat social afin de remplir certaines tâches administratives (remplir les fiche ONSS; fiche annuelle, etc...) de nos six ouvriers. Pourriez-vous nous remettre un devis détaillé à ce sujet. Merci de nous soumettre une offre. Nous attendons votre proposition. Bien à vous.
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis secretariat social
Un secretariat social qui peut nous aider avec tout ce qui concerne notre nouveau employé qui va commencer à travailler chez nous le 04/10/2011.
Secrétariat social
Bruxelles
Secrétariat social pour ASBL
Secrétariat social pour ASBL naissante avec un seul salarié (artiste).
Secrétariat social
Brabant Wallon
Secrétariat social pour ASBL
Secrétariat social pour ASBL (2 employés).

Secrétariat social asbl

Vous cherchez un partenaire pour le calcul des salaires ou la gestion des ressources humaines?

Soumettez ici votre demande d'information et recevez une proposition sans engagement.

Le calcul des salaires et les documents sociaux et déclarations fiscales qui en découlent exigent à la fois temps et ressources. Un secrétariat social agréé maîtrise tous ces aspects pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité de base.

Vous travaillez déjà avec un secrétariat social? Découvrez les multiples facettes des engagements de Partena et comparez-les avec votre prestataire actuel.

Au-delà du calcul des salaires, Partena vous propose de nombreux logiciels de gestion, les conseils avisés d'experts juridiques, une assistance temporaire ou permanente en RH ainsi qu'une multitude de publications et formations.

Remplissez le questionnaire ci-dessus afin d'en savoir plus.



Demandez un devis-secrétariat social
Enregistrement fournisseur
Charte de qualité:
Quality label
Notre garantie de qualité
+500 Témoignages!

"Bonne solution pour comparer vite et sans perte de temps en recherche."

D. Wautelet

"C'était ma première expérience avec Bobex et elle fut très bonne étant donné que le site donne ..."


     Bobex.be  |       Bobex.lu  |       Bobex.nl  |       Bobex.se

© 2000-2016 Bobex.com SA. Tous droits réservés.