Bobex - Comparez les offres des meilleurs fournisseurs
Ouvrir session
Guide achat
02/504.00.80
Langue: NL  FR         Bobex Belgique | Autre pays

 search

Secrétariat administratif: Recevez rapidement des devis gratuits



Secrétariat administratif-secrétariat social

Recevez maintenant plusieurs devis: Secrétariat social



Demandez un devis-secrétariat social

Exemples de demandes de devis

Ci-dessous une sélection de demandes récentes. Pour y pour répondre comme fournisseur: identifiez-vous ou enregistrez-vous. Tous les mots clés
CatégorieRégionExemples de demandes de prix
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour restaurant à Saint-Gilles
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une entreprise (restaurant) à Bruxelles. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 2 personnes en tout. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Je reste joignable sur le numéro fixe de l'entreprise. Merci d'avance.
Secrétariat social
Bruxelles
Devis pour secrétariat social, Bruxelles
Entreprise de droit britannique dont le siège est à Londres envisageant de faire travailler un collaborateur résidant en Belgique. A besoin des prestations suivantes: - Démarches d'enregistrements, déclarations et autres formalités éventuelles, - Calcul du coût des prélèvements sociaux et fiscaux, à partir de l'enveloppe salariale allouée par l'employeur britannique - Établissement de la paie mensuelle
Secrétariat social
Bruxelles
Secrétariat social pour nouvelle entreprise à Bruxelles
Je vais bientôt créer ma société et souhaite avoir des infos. Je souhaite me rémunérer +/- 1.250 à 1.500 € par mois. Qu'est ce que cela va me coûter au final ? Merci d'avance.
Secrétariat social
Liège
Secrétariat social pour entreprise de taxi, Liège
Je dois mettre en ordre les comptes individuels depuis le premier juin 2011. 1 temps plein et deux personnes de 1 jour/semaine. Entreprise taxi commission paritaire 104. Merci.
Secrétariat social
Namur
Secrétariat social pour ASBL, province de Namur
Offre de prix pour secrétariat social. Il s'agit d'une ASBL. Je souhaiterais également savoir si l'affiliation court pur une saison ou une durée indéterminée? Au total 1 personne, missions tout à fait ponctuelle et contractuelle. Merci d'avance.
Secrétariat social
Brabant Wallon
Secrétariat social pour personnelle d'une nouvelle crèche, Brabant wallon
Milieu d'accueil de la petite enfance. 10 membres du personnel. Celle-ci n'est pas encore en fonction, elle sera fonctionnelle d'ici la mi août. Par contre il y a plusieurs personnes qui ont déjà été engagés ce mois ci qui sont les personnes dirigeantes et qui vont aider à la mettre en place. Pour ceux-la un secrétariat social est déjà nécessaire pour le calcul des salaires, etc... Merci d'avance.
Secrétariat social
Anvers
Devis pour secrétariat social pour nouvelle entreprise, Anvers
Nous sommes de futur entrepreneur dans le secteur de l'ameublement (production de meubles) et nous souhaitons connaître les différents services ainsi que le prix qu'offre un secrétariat social à l'engagement d'un ouvrier à mi-temps 24h ou temps plein 36h ? Serait-il possible de nous soumettre un devis détaillé ? La société devrait être mis en place d'ici la fin de l'année 2012. Merci d'avance.
Secrétariat social
Hainaut
Comparatif de prix pour secrétariat social, Hainaut
Actuellement 2 employés à temps partiel (19 heures) 2 contrat CFA et 6 extra occasionnels. Pour l'instant nous sommes affilié à l'UCM, toutefois le service se fait de moins en moins bien et les frais de gestions sont assez élevés. Serait-il possible de nous remettre une offre de prix. D'avance merci.
Secrétariat social
Hainaut
Secrétariat social pour entreprise titres-service, Hainaut
Remise de prix pour une collaboration à long terme avec un secrétariat social, ce pour une nouvelle entreprise de titres-services. La société devrait être sur pieds le 11 juin,toutefois il nous faudra attendre l'agrément, (+/- 3 à 4 mois). Début d'activité prévue: septembre/octobre 2012. Merci d'avance.
Secrétariat social
Namur
Devis pour secrétariat social, Namur
Offre de prix pour un secrétariat social, 1 employé au total. Reprise d'un centre de fitness à partir du 27 juin 2012. Merci de m'adresser cela par mail. Cordialement.
Secrétariat social
Bruxelles
Secrétariat social pour entreprise sur Bruxelles
N'étant pas content de mon secrétariat social chez qui je suis actuellement affilié je recherche un autre prestataire qui s'occuperait de mes affaires. Pourriez vous me remettre une offre de prix ainsi que de plus amples informations? D'avance merci.
Secrétariat social
Bruxelles
Secrétariat social pour jeune ASBL, Bruxelles
Nous sommes une jeune asbl, qui dépend de la CP 304. Nous organisons des spectacles de musique, et devons payer de manière ponctuelle des interprètes (au cachet). Nous n'avons pas d'employés permanents. Nous recherchons un secrétariat social qui s'y connaît plus précisément dans le secteur associatif et culturel. Merci d'avance.
Secrétariat social
Hainaut
Secrétariat social pour nouvelle crêche, province du Hainaut
Je compte ouvrir prochainement une maison d'enfants, autrement dit une crèche. Celle-ci compterait en tout 3 personnes dont la directrice, une employée et une stagiaire. Merci.
Secrétariat social
Bruxelles
Secrétariat social pour association à Bruxelles
Actuellement nous sommes affiliés chez le Groupe S mais aimerions tout de même comparer avec d'autres prestataires. Notre association compte précisément 157 collaborateurs dont 17 employés et 140 ouvriers. CP: 327.02. Merci.
Secrétariat social
Brabant Wallon
Secrétariat social pour SPRL, Brabant wallon
Devis pour secrétariat social, ce pour une SPRL avec 1 administrateur gérant. Merci.
Secrétariat social
Luxembourg (BE)
Secrétariat social pour nouvelle ASBL, Luxembourg
Nous comptons créer une ASBL dans les prochaines semaines. Si tout vas bien celle-ci serait d'actualité à partir du 15 ou 20 mai. Entre 2 et 4 salariés pour commencer. Nous aimerions aussi recevoir par la même occasion un tableau reprenant le coût salarial réel que l'on devrait payer car cela est impossible à trouver. Cordialement.
Secrétariat social
Liège
Secrétariat social pour administration publique, Liège
Nous recherchons un secrétariat social afin de s'occuper des dossiers de nos collaborateurs. Etant donné que l'on m'a confiée d'autres tâches je me retrouve actuellement dans l'impossibilité de continuer à remplir mon devoir. Actuellement nous ne travaillons avec aucun secrétariat social car c'est moi qui m'occupe de tout. Nous ne savons donc pas comment cela fonctionne, combien ca coûte etc... Serait-il possible de nous contacter pour de plus amples informations. Cordialement.
Secrétariat social
Bruxelles
Informations secrétariat social, Bruxelles
Serait-il possible de me faire parvenir les mentions obligatoires d'un règlement de travail (maison d'enfants) ainsi que les assurances indispensables pour le personnel? Cordialement.
Secrétariat social
Liège
Demande d'informations pour le secrétariat social Partena
Nous somme un Institut d'Enseignement de Promotion Sociale basé à Alleur (ASBL), nous employons six ouvriers d'entretien en dehors des instituteurs et des responsables, qui eux sont gérer par la communauté française. Nous aimerions avoir de plus amples informations concernant votre secrétariat social afin de remplir certaines tâches administratives (remplir les fiche ONSS; fiche annuelle, etc...) de nos six ouvriers. Pourriez-vous nous remettre un devis détaillé à ce sujet. Merci de nous soumettre une offre. Nous attendons votre proposition. Bien à vous.
Secrétariat social
Hainaut
Secrétariat social pour entreprise de construction, Hainaut
Nous sommes une entreprise générale en bâtiments et comptons 11 ouvriers, 4 apprentis et 2 gérants. Actuellement nous sommes clients chez le Groupe S. Pourriez vous me remettre de plus amples informations concernant vos prix pour tout ce qui est élaborations des fiches de paies, calculs etc... Aussi pourriez vous nous renseignez pour tout ce qui est allocations familiales, étant donné que c'est aussi via le Groupe S que nous procédons. Merci.
Secrétariat social
Namur
Secrétariat social pour calcul des prestations et service juridique, Namur
Secrétariat social: calcul des prestations et service juridique (vie du contrat, fin de contrat,...). Merci.
Secrétariat social
Bruxelles
Devis pour secrétariat social Partena pour ASBL, Bruxelles
Payroll Budget/Simulation salaires Déclaration Dimona Conseils en législation du travail En fait, nous aimerions recevoir une offre pour tous les services qu'un secrétariat social offre. Merci.
Secrétariat social
Namur
Secrétariat social pour cabinet d'avocat, Namur
Etablir une fiche de paie + documents sociaux pour une seule employée (secrétaire temps plein avec horaire constant). Merci.
Secrétariat social
Bruxelles
Cout pour précompte, Bruxelles
J'aimerais savoir quel est le cout pour calculer mon précompte? Merci de me remettre une offre de prix le plus rapidement possible. Cordialement.
Secrétariat social
Namur
Secrétariat social pour société à Namur
Société de chauffage central à Namur recherche devis + informations pour secrétariat social Partena. Celle-ci dispose d'un stagiaire de l'IFAPME.

Secrétariat administratif

Vous cherchez un partenaire pour le calcul des salaires ou la gestion des ressources humaines?

Soumettez ici votre demande d'information et recevez une proposition sans engagement.

Le calcul des salaires et les documents sociaux et déclarations fiscales qui en découlent exigent à la fois temps et ressources. Un secrétariat social agréé maîtrise tous ces aspects pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité de base.

Vous travaillez déjà avec un secrétariat social? Découvrez les multiples facettes des engagements de Partena et comparez-les avec votre prestataire actuel.

Au-delà du calcul des salaires, Partena vous propose de nombreux logiciels de gestion, les conseils avisés d'experts juridiques, une assistance temporaire ou permanente en RH ainsi qu'une multitude de publications et formations.

Remplissez le questionnaire ci-dessus afin d'en savoir plus.



Demandez un devis-secrétariat social
Enregistrement fournisseur
Charte de qualité:
Quality label
Notre garantie de qualité
+500 Témoignages!

"Très content"

P. SON

"Je suis très satisfait des services de Bobex qui a réagi rapidement avec réel professionnalisme..."


     Bobex.be  |       Bobex.lu  |       Bobex.nl  |       Bobex.se

© 2000-2016 Bobex.com SA. Tous droits réservés.