Bobex - Comparez les offres des meilleurs fournisseurs
Ouvrir session
Guide achat
02/504.00.80
Langue: NL  FR         Bobex Belgique | Autre pays

 search

Réception appels: Recevez rapidement des devis gratuits



Réception appels-call center (inbound, outbound)

Recevez maintenant plusieurs devis: Call center (inbound, outbound)



Demandez un devis-call center (inbound, outbound)

Exemples de demandes de devis

Ci-dessous une sélection de demandes récentes. Pour y pour répondre comme fournisseur: identifiez-vous ou enregistrez-vous. Tous les mots clés
CatégorieRégionExemples de demandes de prix
Call center (inbound, outbound)
Namur
Demande de devis pour un call center pour entreprise à Wépion
Nous recherchons un centre d'appels pouvant assurer un service 24h/24 et 7J/7. A la réception d'un appel, l'opératrice devra utiliser une base de données en ligne afin de rediriger l'appel vers un n° fixe ou mobile. Pourrriez-vous nous faire parvenir une offre afin que l'on puisse l'examiner ? N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous restons joignable sur le numéro de portable tous les jours ouvrables. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prirons de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message avec vos coordonnées et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Call center (inbound, outbound)
Hainaut
Demande de devis pour les services d'un call center en tant que récepteur d'appels entrant
On et une agence immobilier, On recherche un call center pour Réceptionner les appels entrants et informer les clients. Pouvez vous me contacter et me transmettre un devis afin qu'on puisse l'examiner. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone pour de plus amples renseignements. D'avance merci.
Call center (inbound, outbound)
Brabant Wallon
Demande de devis pour un call center
Réception d'appels entrants (+/- 20 par jour) + appels sortants (+/- 20 par jour) dans le cadre d'un site e-commerce. N'hésitez pas à me contacter sur mon portable pour de plus amples informations. D'avance merci.

Réception appels

  • Dans quoi êtes-vous actif ? (Si la personne est active dans une catégorie pour laquelle on peut travailler, envoyer le lead aux vendeurs (Yannick, Inge, marc ou Olivier))
  • (Si non indiqué ou indiqué comme « autres ») Quelle(s) mission(s) doit remplir le call center ? (Télévente, génération de leads, télésecrétariat, réception d'appels)
  • (La plupart des callcenter font juste de l'outbound, ce qui signifie qu'ils émettent des appels pour les entreprises par exemple. Ou de la télévente, de la génération de leads mais beaucoup moins les appels entrants)
  • (Pour appels sortants) Quels sont les groupes d'individus/sociétés souhaitez-vous atteindre ?
  • (Pour appels sortants) Dans une région spécifique ?
  • (Pour appels sortants) et cela peut être des PME et des indépendants ou seulement les grandes entreprises ?
  • (Pour appels entrants) Vont-ils appeler 24h/24 ou seulement pendant les heures de bureau ?
  • (Pour appels entrants) Les appels sont-ils de francophones, de néerlandophones ou les deux ?
  • (Pour tous) Avez-vous aussi un site web sur votre activité ?


Demandez un devis-call center (inbound, outbound)
Enregistrement fournisseur
Charte de qualité:
Quality label
Notre garantie de qualité
+500 Témoignages!

"Réponse rapide de deux fournisseurs."

C. Pire

"Services corrects et intéressants."


     Bobex.be  |       Bobex.lu  |       Bobex.nl  |       Bobex.se

© 2000-2016 Bobex.com SA. Tous droits réservés.