Bobex - Comparez les offres des meilleurs fournisseurs
Ouvrir session
Guide achat
02/504.00.80
Langue: NL  FR         Bobex Belgique | Autre pays

 search

Devis secrétariat social partena: Recevez rapidement des devis gratuits



Devis secrétariat social partena-secrétariat social

Recevez maintenant plusieurs devis: Secrétariat social



Demandez un devis-secrétariat social

Exemples de demandes de devis

Ci-dessous une sélection de demandes récentes. Pour y pour répondre comme fournisseur: identifiez-vous ou enregistrez-vous. Tous les mots clés
CatégorieRégionExemples de demandes de prix
Secrétariat social
Liège
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise à Visé
Demande de renseignements pour une affiliation. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social Partena. L' entreprise compte quatre collaborateurs et une dirigeante d'entreprise. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message avec vos coordonnées et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Secrétariat social
Hainaut
Offre de prix pour le secrétariat social partena
Il s'agirait d'engager un stagiaire rémunéré (quelques jours à l'école et quelques jours en entreprise : CEFA)dans un garage (mécanique)
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour asbl à Bruxelles
asbl création de spectacle théâtre musique... Nous recherchons un secrétariat social pour engager des artistes. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone pour de plus amples renseignements.
Secrétariat social
Brabant Wallon
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise
Demande de renseignements pour une affiliation. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social Partena. L' entreprise compte une employée et un dirigeant d'entreprise. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message avec vos coordonnées et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis
Gestion personnalisée et expertise pour la commission paritaire 2018 Apport de soutien dans l’optimisation salariale Service juridique Commande automatique des chèques repas L'envoi automatique des fiches de paie aux consultants Outil de gestion des congés en ligne possibilité de faire des reporting très facilement en version excel Possibilité de gérer des spécificités: ex RSI: Soutien sur des questions RH, etc...
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour société d'architecte à Bxl
Société d'architecture composée de 2 personnes + 2 véhicules de société. N'hésitez pas à nous joindre pour de plus amples informations. Merci.
Secrétariat social
Liège
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise à Wanze
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une entreprise basé à Wanze. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social Partena. L' entreprise compte un employé. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message avec vos coordonnées et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Secrétariat social
Bruxelles
Secrétariat social Partena pour asbl à Bruxelles
Petite asbl, premier travailleur (le seul) employé. N'hésitez pas à me joindre pour de plus amples informations. Merci.
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour crêche privé à Bruxelles
creche privée avec 5 contrats employés, sous le statut social Asbl, chèques-repas. Pourriez-vous nous remettre une offre afin qu'on puisse l'examiner? N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements. Merci.
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour sprl à Bruxelles
Quels sont les frais d’adhésion à votre service et les frais des fiches de paie pour un employé. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. D'avance merci.
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour agence immobilière à Bruxelles
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une entreprise (agence immobilière) à Bruxelles. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social Partena. L' entreprise comptera un dirigeant d'entreprise et une co-gérante. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message avec vos coordonnées et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Secrétariat social
Bruxelles
Offre de prix pour le secrétariat social Partena pour taverne-restaurant à Bruxelles
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une entreprise à Bruxelles. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social Partena. Nous allons engager 3 personnes d'ici le mois d'avril 2014. L' entreprise comptera un dirigeant d'entreprise et 3 collaborateurs (ouvriers). Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message avec vos coordonnées et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise à Bruxelles
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une entreprise (Services et conseils aux entreprises) à Bruxelles. Actuellement, nous sommes affiliés à SD Works mais nous ne sommes pas très contents de leurs services. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social Partena. L'entreprise compte actuellement 19 collaborateurs et un dirigeant d'entreprise. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message avec vos coordonnées et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Secrétariat social
Hainaut
Demande de devis pour le secrétariat social Partena
j'aimerais savoir -le cout des charges sociales mensuelles pour 2 ouvriers, 13h/sem. et 19h/sem ainsi qu'1 employé 4h/sem. le totale. -le prix de l'assurance accident de travail pour 3 pers. -le prix de prévention et protection pour 3 pers. -le prix des primes de fin d'année et congés payés. - les eco-chèques sont ils obligatoires? merci
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour association à Bxl
Bonjour, Je cherche un service "Secrétariat social" pour notre ASBL. Je vais préparer engager les 2 ou 3 personnes d'emploi. Merci de votre réponse rapide par mail. Adimistrateur-Président
Secrétariat social
Hainaut
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise à Mons
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une entreprise à Mons. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 5 personnes en tout (1 dirigeant d'entreprise + 4 employés) . Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro fixe. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise à Bxl
Créations d'événement et vente au détail en show room. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 3 personnes en tout (1 dirigeant d'entreprise, 1 stagiaire et 1 employé) . Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour association à Bxl
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une association à Bruxelles. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 5 personnes en tout ( le secrétaire général de l'organisation, 2 salariés et 2 volontaires) . Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro fixe. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Secrétariat social
Flandre orientale
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise
Emploi de secrétaire - assistante administrative. Pourrriez-vous nous faire parvenir une offre afin que l'on puisse l'examiner ? Merci
Secrétariat social
Brabant Wallon
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise à Corroy Le Grand
Bonjour, Je travaillais avec UCM mais suite à une perte de gros clients et un retard de paiement, ils ont gelé mon dossier et me demande de payer 6 mois à l'avance. Je suis seule, indépendante et ne travaille qu' occasionellement avec des étudiants. Quel est votre tarif ....Bien à vous
Secrétariat social
Luxembourg (BE)
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour une association à Tohogne
Secteur environnement 4 employés Barèmes SPW Chèques-repas électroniques
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour cabinet médicale (kiné)
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour un cabinet médicale (Kiné) à Bruxelles. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 2 personnes en tout en tant que dirigeants d'entreprise. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Secrétariat social
Hainaut
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour asbl
Bonjour Je me permets de m'adresser à vous afin d'obtenir des informations relatives à un engagement d'un salarié au sein de notre asbl Après de nombreuses réflexions au sein de l'asbl culturelle (promouvoir la culture hellenique en Belgique à travers, tous les moyens culturels à disposition), il a été décidé à court voire moyen terme tout au plus d'engager un salarié au sein de celle-ci. Etant néophytes en la matière, on me conseille de prendre mes renseignements auprès d'un secrétariat social, auprès duquel, d'ailleurs, il faudra que l'asbl soit affiliée si j'ai bien compris les renseignements donnés auprès des services de l'ONEM! Avant d'effectuer cette démarche, il me faudrait néanmoins obtenir une fourcette du budget annuel à prévoir pour l'association pour pouvoir faire face et à la rémunération du salarié et aux frais de cotisations ONSS, et autres frais dont l'affiliation à un service social inclus. Je me permets donc de vous donner les renseignements en ma possession pour le candidat que nous souhaiterions engager: - pour l'association 1- Il s'agirait d'un premier engagement, celle ci étant une petite structure gérée exclusivement avec quelques bénévoles; 2 - l'association compte moins d'une dizaine de membres effectifs; 3- L'association est une asbl culturelle existant depuis 1995 mais dont l'ampleur des activités y organisées ne le sont que depuis deux, voire trois ans; - pour le candidat 1- la personne est âgée de 45 ans 2- la personne est un chômeur indemnisé long terme; 3 - il peut prétendre à un engagement dans le cadre du plan activa; 4 - il s'agirait d'un premier contrat de travail pour le candidat - pour le contrat dont nous souhaitons établir les termes 1- un CDD d'un an pour débuter sur base d'un régime temps plein 5j/sem - ou 38H/sem: 2- contrat d'employé administratif 3- pas d'avantage extra légaux prévus (tels que chèques repas ou autres...) Vous serait il donc possible de m'établir un projet de budget annuel de coût salarial pour l'asbl svp afin que nous puissions étudier celui ci et vérifier avant toute signature de contrat éventuel si les fonds disponibles permettent de subvenir aux coûts salariaux liés à un tel engagement. Je vous remercie de votre collaboration. Bàv Catherine Wilmart 0474/444.367
Secrétariat social
Bruxelles
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour sprl à Bruxelles
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une SPRL à Bruxelles. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 1 personne en tout en tant que dirigeant d'entreprise. Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Secrétariat social
Brabant Wallon
Demande de devis pour le secrétariat social Partena pour entreprise en création
Demande de renseignements pour une affiliation, et ce pour une entreprise en création à Nivelles. Nous aimerions recevoir un devis qui reprendrait l'ensemble des coûts pour un secrétariat social. 5 personne en tout (1 dirigeant d'entreprise et 4 employés). Quels sont les montants, les possibilités, les avantages, etc... Pourriez-vous nous soumettre un devis détaillé à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. nous restons joignable sur le numéro de portable. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, nous vous prions de ré-essayer plusieurs fois ou de nous laisser un message et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.

Devis secrétariat social partena

Vous cherchez un partenaire pour le calcul des salaires ou la gestion des ressources humaines?

Soumettez ici votre demande d'information et recevez une proposition sans engagement.

Le calcul des salaires et les documents sociaux et déclarations fiscales qui en découlent exigent à la fois temps et ressources. Un secrétariat social agréé maîtrise tous ces aspects pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité de base.

Vous travaillez déjà avec un secrétariat social? Découvrez les multiples facettes des engagements de Partena et comparez-les avec votre prestataire actuel.

Au-delà du calcul des salaires, Partena vous propose de nombreux logiciels de gestion, les conseils avisés d'experts juridiques, une assistance temporaire ou permanente en RH ainsi qu'une multitude de publications et formations.

Remplissez le questionnaire ci-dessus afin d'en savoir plus.



Demandez un devis-secrétariat social
Enregistrement fournisseur
Charte de qualité:
Quality label
Notre garantie de qualité
+500 Témoignages!

"Oui totalement satisfaite. Nouveaux châssis en PVC..."

A. Genicq

"Je suis entièrement satisfaite, je trouve le site pratique rapide et fiable."

J. Mettens


     Bobex.be  |       Bobex.lu  |       Bobex.nl  |       Bobex.se

© 2000-2016 Bobex.com SA. Tous droits réservés.