Bobex - Comparez les offres des meilleurs fournisseurs
Ouvrir session
Guide achat
02/504.00.80
Langue: NL  FR         Bobex Belgique | Autre pays

 search

Accueil téléphonique prix: Recevez rapidement des devis gratuits



Accueil téléphonique prix-télémarketing et callcenter (inbound)

Recevez maintenant plusieurs devis: Télémarketing et callcenter (inbound)



Demandez un devis-télémarketing et callcenter (inbound)

Exemples de demandes de devis

Ci-dessous une sélection de demandes récentes. Pour y pour répondre comme fournisseur: identifiez-vous ou enregistrez-vous. Tous les mots clés
CatégorieRégionExemples de demandes de prix
Télémarketing et callcenter (inbound)
Anvers
Demande de devis pour un call center pour service à la clientèle
Il ne s'agit pas d'un projet fixe de télémarketing mais plus d'une permanence pour ma société suivant le lancement du site qui se fera fin juin 2013. Je recherche un service à la clientèle. Pourrriez-vous nous faire une offre afin que l'on puisse l'examiner ? N'hésitez pas à me contacter pour fixer un RDV ainsi que pour de plus amples informations. Je reste joignable sur mon numéro de gsm tous les jours ouvrable. Si vous n'arrivez pas à me joindre, je vous prierai de ré-essayer plusieurs fois ou de me laisser un message et je reprendrais contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Télémarketing et callcenter (inbound)
Hainaut
Devis call center pour société située sur Bruxelles
Je souhaiterais connaitre les prix d'un accueil téléphonique pris en charge par un call center.
Télémarketing et callcenter (inbound)
Bruxelles
Devis call center pour société de gestion de paye
Je voudrais mettre en place un système de call center pour pouvoir mieux recevoir les appels de client.
Télémarketing et callcenter (inbound)
Bruxelles
Appel à passer
Appel de client (jeunes) en vue de corriger gratuitement une anomalie sur un boîtier installé dans leur véhicule. Mission hebdomadaire se répétant de semaine en semaine durant une période de 1 à 2 mois pour le moment. La mission doit être pratiquée en français ainsi qu'en néerlandais.
Télémarketing et callcenter (inbound)
Liège
Devis pour service téléréception
Nous venons d’ouvrir une société call center, spécialisée pour les petites infrastructures « voir le site » je serais heureux que vous puissiez vendre notre programme, cependant j’aurais aimé avoir un devis ou « et » comment vous fonctionnez, voici mon numéro personnel : 0476.314.228 begin_of_the_skype_highlighting              0476.314.228      end_of_the_skype_highlighting, néanmoins un devis mail c mieux, j’ai le temps de regarder tranquille.
Télémarketing et callcenter (inbound)
Brabant Wallon
Téléprospection
Pourriez vous me faire parvenir plus amples informations concernant un tel système, comment cela fonctionne t-il, quel est le prix. Cordialement.
Télémarketing et callcenter (inbound)
Grand-Duché de Luxembourg
Centre d'appel SAV clients
Centre d'appel SAV clients : abonnements, réclamation, assistance. Merci.
Télémarketing et callcenter (inbound)
Bruxelles
Accueil telephone
Besoin: Accueil téléphonique et prise de messages et de rendez-vous. Nous sommes une toute jeune société de services mobiles de réparations légères de carrosserie pour entreprises et particuliers, basée à Bruxelles. Nous avons besoin d'assurer une permanence téléphonique : - En français et néerlandais - de 9h à 17h du lundi au vendredi (option : de 7h à 20h, du lundi au samedi) - en répondant au nom de la société - en étant capable de répondre à des demandes simples d'information (pour lesquelles un brief et un script seront fournis) - en étant capable de prendre des messages et demandes de rendez-vous, puis les communiquer par e-mail, SMS ou téléphone. Je n’anticipe pas plus de 20 appels par jour en moyenne, plutôt de la part de particuliers. Le service débuterait fin Janvier ? début Février. Une période de test est à prévoir. Les appels arriveront sur un numéro fixe de notre société que nous transférerions vers votre numéro. Merci d'avance.

Accueil téléphonique prix

Vous recherchez une solution de télémarketing? Nous vous conseillons gratuitement. Soumettez ici une demande de devis en télémarketing et comparez ensuite les offres des centres d'appels.

Voulez-vous attirer de nouveaux clients, les conserver et les lier à votre entreprise? Réalisez cet objectif en mettant en place des actions marketing appropriées. Le télémarketing est l'outil le plus efficace pour soutenir de telles actions et pour les rentabiliser au maximum.

Faites appel à une équipe de télévendeurs multilingues expérimentés afin de soutenir votre département commercial. Une opération de télémarketing peut vous soutenir via de la prise de rendez-vous, la réalisation d'une campagne de direct marketing, la réalisation d'une enquête, l'enrichissement de votre base de données, la vente de vos produits, ...

Remplissez le petit questionnaire ci-dessous et recevez une offre en télémarketing sur mesure, sans aucun engagement de votre part.



Demandez un devis-télémarketing et callcenter (inbound)
Enregistrement fournisseur
Charte de qualité:
Quality label
Notre garantie de qualité
+500 Témoignages!

"La réaction est rapide et les fournisseurs proposés sont en accord avec la demande"

A. Bovy

"Très pratique."


     Bobex.be  |       Bobex.lu  |       Bobex.nl  |       Bobex.se

© 2000-2016 Bobex.com SA. Tous droits réservés.