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Étude pour implantation banque-téléprospection & planification de rendez-vous

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Exemples de demandes de devis

Ci-dessous une sélection de demandes récentes. Pour y pour répondre comme fournisseur: identifiez-vous ou enregistrez-vous. Tous les mots clés
CatégorieRégionExemples de demandes de prix
Téléprospection & planification de rendez-vous
Bruxelles
Prospection auprès d'une nouvelle clientèle
Recherche call center pour effectuer de la prospection auprès d'une nouvelle clientèle à Bruxelles et Brabant Wallon. Pour plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement.
Télémarketing et callcenter (inbound)
Bruxelles
Action télémarketing en Anglais pour association internationale à Bruxelles
Notre société est une association internationale dans le secteur de l’énergie notamment dans le réseaux de chaleur et du froid. On organise régulièrement des événement et pour inviter nos participants on envoie des mailings etc. j’aimerais bien potentiellement le compléter avec une action télémarketing invitation par téléphone personnaliser (en Anglais car c’est la langue officielle de l’association). C.à.d. fournir une liste de contact = 2500 n° de téléphone à appeler et à inviter aux événements. Je suis intéressée au prix par contact / offre globale.
Téléprospection & planification de rendez-vous
Luxembourg (BE)
Call center pour étude de marché implantation banque
Demande d'information (utilité) pour l'implantation d'une banque dans une commune bien précise. Travail à effectuer en 1 journée, 847 contacts. Tous devront être contactés en français.

Étude pour implantation banque

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Tout le monde est à la recherche de nouveaux clients. Toutefois, la prospection coûte du temps et de l'argent. A chaque prospection active, il faut non seulement arriver à trouver la bonne personne au sein d'une organisation, mais il faut également réussir à l'avoir en ligne et à la convaincre de fixer un rendez-vous.

Laissez une équipe de spécialistes gérer pour vous cette activité absorbante! Ils s'occupent de générer des leads utiles et des rendez-vous qualitatifs pour votre équipe commerciale, afin que celle-ci puisse faire ce qu'elle fait le mieux: vendre.

Vous augmentez ainsi non seulement la productivité mais aussi l'efficacité de votre équipe de vente!

Les avantages:

  • Les rendez-vous sont fixés pour vous, sur mesure selon vos besoins
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