Secrétariat social

Secrétariat social

Partena Business Center

Dans tout ce que vous entreprenez,

 

En tant que Secrétariat Social, chez Partena, nous connaissons de A à Z tous les aspects d’une gestion du personnel moderne et performante. Avec votre entreprise comme point de départ, nous vous proposons un service sur mesure pour votre approche RH. De façon à ce que vous puissiez entièrement vous consacrer à vos activités principales.

 

Partenaire privilégié des entreprises de toutes tailles, Partena, en tant que Secrétariat Social agréé, maîtrise tous les aspects d'une gestion des ressources humaines moderne et performante. Privilégiant une approche et un service personnalisés, Partena vous place, vous et votre organisation, au coeur de ses préoccupations. La vision de Partena HR se trouve parfaitement résumée dans son positionnement : PENSER LARGE, PARLER VRAI.

Partena fait partie d'un ensemble d'entreprises complémentaires, dont le Partena Guichet d'Entreprises, les assurances sociales pour indépendants, les Allocations Familiales et Partenamut. Avec plus de 80 années d'expérience et 24 agences, Partena HR est le partenaire idéal dans tout ce que vous entreprenez.

Remplissez le questionnaire à votre disposition sur le site Bobex pour en savoir plus.

Demande d'informations (gratuite et sans engagement):
 
* 1. Combien de collaborateurs (y compris la direction) compte votre entreprise ou organisation?