Demande de devis: Demande de devis pour un central téléphonique pour entreprise à Vilvoorde - Brabant Flamand

Bonjour, Nous souhaiterions recevoir une offre de prix pour l'installation d'un central téléphonique à usage professionnel, et ce pour une entreprise basé à Vilvvorde. Il s'agirait de raccorder sept postes fixes au total. Nous aimerions effectuer une étude comparative afin de signer avec le prestataire le plus intéressant. Le rapport qualité/prix est primordiale. Pourrriez-vous nous faire une offre afin que l'on puisse l'examiner ? N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous restons joignable sur le numéro de portable tous les jours ouvrables. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, laissez-nous un message avec vos coordonnées et nous reprendrions contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance.

B-1800
Mots clés:: central téléphonique pour entreprise , devis central téléphonique , offre de prix pour central téléphonique

* 1. Combien de postes téléphoniques souhaitez-vous raccorder au central?
5 à 9
* 2. Disposez-vous déjà d'un central téléphonique?
Non
3. Quand voulez-vous disposer de ce service?
Le plus rapidement possible

A la recherche d'un fournisseur?

Exemples de demandes récentes

Pour tous ces projets nous avons aidé à trouver le bon prestataire...

Liège

- Entreprise situé à Seraing 4100. - Devis pour un central téléphonique. - Min une dizaine de postes téléphoniques à raccorder. - Contact par téléphone pour de plus amples informations. D'avance merci.

Lire plus

Liège

J'ai l'ouverture de son nouveau bureau dans 4 mois. J'aurai besoin d'un service téléphonique avec 4 terminaux. merci de me faire un devis.

Lire plus

Brabant Wallon

- Entreprise à Waterloo 1410. - Nous avons un central téléphone avec une cinquantaine de postes raccorder mais nous sommes très déçus de notre prestataire actuelle pour manque de professionnalisme. Nous avons décider de changer de prestataire. - De...

Lire plus

Nos catégories pour entreprises

Trouvez les meilleurs fournisseurs pour...