Demande de devis: Conditionnement aliments frais - Liège
Je recherche un sous-traitant pour conditionner poulet/poisson et bœuf dans des petits conditionnements de l'ordre de 50 à 100 gr. Soit boîtes en alu léger ou emballages souples. Quantités : à terme (12 mois) par quantité de minimum 100.000 exemplaires et ensuite plusieurs centaines de milliers d'exemplaires.
Contrôle de qualité Bobex: Pour un client de la province de Liège dont c'est la seconde utilisation de nos services. Merci de remettre votre offre directement sur son mail.
Je recherche un sous-traitant pour conditionner poulet/poisson et b?uf dans des petits conditionnements de l'ordre de 50 à 100 gr. Soit boîtes en alu léger ou emballages souples. Quantités : à terme (12 mois) par quantité de minimum 100.000 exemplaires et ensuite plusieurs centaines de milliers d'exemplaires.
Contrôle de qualité Bobex: Pour un client de la province de Liège dont c'est la seconde utilisation de nos services. Merci de remettre votre offre directement sur son mail.
*
2. Veuillez décrire les détails techniques de votre demande, par type.
Exemple d'un fournisseur en emballage (manuel et mécanique)
Ferronnerie, tôlerie, soudure, machines-outils sous traitance tout types Menuiserie bois & PVC Conditionnement divers (y compris médical) Travaux manuels, mailings, mise/s/film Entreposage, gestion de stock
Membre depuis: 26/03/2003
Hainaut - B-6001 Marcinelle